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Parce que je suis une fille, on me dit que j'ai une «Vulvo»... Sans commentaire!

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  • #16
    Pour en revenir avec le titre, y a un gars qui m'a déjà dit ça.

    Ça m'a passé dix pieds par dessus la tête pcq j'aime mon char pis tout le monde me fais des bons commentaires à propos de ma voiture.

    Bienvenue parmis nous.
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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    • #17
      Est-ce que la soumission incluait aussi le bearing de roue? Dans mon cas, j'achète mes pièces de freins chez www.brakeperformance.com et j'installe moi même. Pour te donner une idée, les deux disques avant et les plaquettes avant, ça m'a coûté 280$, shipping inclus. Si tu rajoute les pièces pour les freins arrières, plus un bearing de roue qui est autour de 300$, on est rendu pas loin de 800$, plus l'ouvrage et les taxes, je trouve que ça arrive pas loin de 1200$ rapidement. Ceux qui ont dit que c'est cher c'est surement parce qu'ils l'installent eux-même aussi donc ils ne paient jamais l'ouvrage. Si c'était juste pour les pièces, j'aurais trouvé ça cher moi aussi.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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      • #18
        Envoyé par Caro155 Voir le message
        Disques, pads, 4 roues. 675$ pour les pièces + 4h de temps + taxes incluses. Ching, ching!
        A ce prix la, vous etes mieux de aller chez la concessionnaire...

        $701 pour les disques et plaquettes au quatre roues, 3 heures de main d’œuvre: $1088 plus taxes: $1251

        Au moins vous aller avoir des vrai pieces Volvo, qui sont excellent pour ces voitures, avec un garantie 2 ans kilometrage illimite...

        J'ai les remplacer sur ma V50 pour la premiere fois a 200k, et les pieces de remplacement sont encore tres bonne maintenant a 350k...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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        • #19
          Je n'ai jamais arrivé serré dans mon budget, mais cette année, c'est différent, et je ne sais pas pourquoi. Mes freins, je le savais en l'achetant. 36 000 km, un 2007... On a échappé un pad et il a décollé juste pour vous dire. Le bearing, si c'est vraiment ça, ça vient de se produire. Il n'est pas inclus dans le 1200$ de ma soumission.

          Comment je fais pour être membre CVQ et connaître les avantages?

          Vous allez également me dire ce que ça veut dire OEM. Je vois ça souvent.

          Comment connaître la qualité de ce kit: http://www.autopartswarehouse.com/sk...gs+Best+Seller

          Je ne recherche pas à avoir des freins méga performants, ni slotté... Juste qui ne cognent pas, de sillent pas trop et qui sont bons pour quelques années. C'est sûr qu'en céramique, ça salirait moins mes mags et mon auto, mais c'est juste un plus.

          Et ne vous en faites pas, je suis tellement fière d'être jeune et d'avoir ma petite Volvo, que j'envoi la main à chaque fois que j'en croise une! hihi
          Merci groupe!

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          • #20
            Cette lien répondre a toutes vos question sur le carte de membre CVQ: http://forums.clubvolvoquebec.com/an...t.php?f=27&a=4

            OEM = Original Equipment Manufacturer. Ça veut dire pièces d'origine Volvo.

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            • #21
              Envoyé par Mosaik Voir le message
              OEM = Original Equipment Manufacturer. Ça veut dire pièces d'origine Volvo.
              En general oui, mais il faut faire tres attention a ca...

              Techniquement, un Original Equipment Manufacturer est un compagnie qui fabrique la piece d'origine pour Volvo.

              La plupart des gens (comme moi), quand ils utilisent le mot OEM, veut dire "Volvo Genuine part". Un piece d'origine Volvo, avec un étampe Volvo sur la boite, disponible chez le concessionaire Volvo.

              Il y a des autre gens, que quand il dissent OEM, ils veulent dire literalement (Original Equipment Manufacturer), qui c'est un piece qui est fabriquer par un compagnie pour Volvo, mais qui n'est pas dans un boite Volvo, et ne sont pas necessairement fabriquer au normes Volvo...

              Example: C'est possible d'avoir un piece qui est fabriquer pour Volvo par plusiers differents compagnies, dans plusiers different pays, mais pas necessairement de la meme qualite. C'est possible que cette piece qui est installer au usine au Suede, pour une voiture pour l'amerique du nord, a ete manufacturier en allemande. La meme auto fabrique en chine pour la marche chinois, a la meme piece mais fabriquer au chine par un autre manufacturier different mais seulement pour la marche chinois, et au normes de Volvo. Ensuite, la compagnie decide de fabriquer la meme piece, mais aux normes plus bas (pour moins cher), et le faire distribuer a un grossiste des pieces jobber, et ce piece qui est inferieur se vends pour mois que la moitiee de prix qu'un piece "vrai" Volvo (vendu en amerique du nord, fabriquer en allemande). Vu que la compagnie chinois fabrique la piece d'origine pour Volvo, la vendeur de piece peuvent dire que la piece qu'ils vend est un piece OEM...

              Mais ils ne sont pas la meme piece du tout...

              Meme sur FCP Euro vous aller voir...ils utilsent OEM souvent, mais ils vends aussi du "Genuine Volvo"...
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              • #22
                Envoyé par Caro155 Voir le message
                Le bearing, si c'est vraiment ça, ça vient de se produire. Il n'est pas inclus dans le 1200$ de ma soumission.
                Si le bearing n'est pas inclus, c'est cher pour les 4 freins. Un bearing de roue qui est fini est très bruyant, tu devrais l'entendre gronder, comme si une grosse pièce de métal frottait.
                Mario
                XC70 2.5T 2006
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                • #23
                  J'en apprend drôlement!

                  Pour l'histoire de ce que je crois être un bearing, c'est un bruit circulaire: plus je roule vite, plus il va suivre la vitesse de la roue. Et quand mon volant est tournée vers la droite, c'est horrible. C'est comme si je tombais sur de l'asphalte de laquelle on avait enlevé la couche de finition.

                  J'avais acheté des plaquettes de freins ATE pour l'arrière de mon véhicule. Je crois que c'est fait en Allemagne... En tout cas, je n'ai pas trippé, parce qu'il manquait le petit morceau qui l'empêchait de toujours cogner. Finalement, on a trouvé de quoi à mettre pour empêcher ça.

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                  • #24
                    Ça ressemble drôlement à un bearing de roue, en effet! Pour les freins, tu peux changer ceux en avant seulement, vu que c'est à peu près 70% du pouvoir de freinage, et ceux arrière un peu plus tard, s'ils ne sont pas complètement finis...
                    98 S70 T5 SE

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                    • #25
                      En fait, j'ai les disques d'origine aux 4 roues. En arrière, les plaquettes ont un an, mais elles n'usent pas comme il faut sur le disque. Est-ce que j'y vais avec le "tant qu'à y être"... En même temps, comme tu dis, ça se passe pas mal à l'avant. Merci pour la réflexion!

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                      • #26
                        Voilà mon tank et moi fière de mon premier polissage à vie!
                        Dernière modification par Caro155, 07 septembre 2013, 16h16.

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                        • #27
                          Vraiment un beau look avec ces mags...

                          Sent from my SGH-T889V using Tapatalk 2
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

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                          • #28
                            Des mags de R! C'est bien mais des chaussures assorties à la couleur de sa voiture, c'est mieux!
                            Bienvenue à bord mademoiselle!
                            2001V70T5M
                            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

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                            • #29
                              Tu viendras nous la présenter à Blainville à la fin septembre!

                              Sent using Note 2 by Samsung
                              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

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                              • #30
                                Si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras des endroits où tu peux commander des morceaux OEM.

                                Si les plaquettes n'usent pas correctement c'est peut-être l'étrier qui travaille mal.
                                Chez VPC tu peux avoir des rébults pour pas trop cher.
                                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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