Tu as de quoi être fière! Elle est bien polie, la mienne est dégueulasse, mais faut dire qu'on est en restriction d'eau à Lévis...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Parce que je suis une fille, on me dit que j'ai une «Vulvo»... Sans commentaire!
Réduire
X
-
Envoyé par Fadi Voir le messageVraiment belle . :clap:
Par pour confirmer ce que tu dit mais belle voiture et belle fille!Alain Bessette
02 Volvo V70 XC
00 Honda Insight 2.9 L/100km
98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s
Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!
Commentaire
-
Envoyé par Spirosxc70 Voir le messageTu viendras nous la présenter à Blainville à la fin septembre!
Sent using Note 2 by Samsung
Commentaire
-
Envoyé par Mario Voir le messageTu as de quoi être fière! Elle est bien polie, la mienne est dégueulasse, mais faut dire qu'on est en restriction d'eau à Lévis...
Commentaire
-
Ah ah merci les gars!
Si je m'écoutais, je trouve qu'il lui manquerait juste quelques petites choses: une grille, soit avec un gros logo de Volvo ou une grille sans (pour l'instant, j'ai mis du plasti-deep pour le camoufler, parce petit, j'le trouve laid), des grosses lettres décollées à l'arrière (comme sur modèle plus ressent) et des freins plus gros, parce qu'avec ces mags, ils ont l'air minuscules. Mais juste en changeant de mags et en teintant les vitres, ça l'a fait une énorme différence.
Commentaire
-
Envoyé par Yves C Voir le messageSi tu fais une recherche sur le forum tu trouveras des endroits où tu peux commander des morceaux OEM.
Si les plaquettes n'usent pas correctement c'est peut-être l'étrier qui travaille mal.
Chez VPC tu peux avoir des rébults pour pas trop cher.
Commentaire
-
C'est comme dans n'importe quel domaine, il faut travailler fort (du temps et de la patience) pour arriver à sauver des bidous...
Par exemple, j'ai magasiné fort pour arriver à 365$ sur FCP pour des freins complets avant/arrière aux 4 coins Brembo/Akebono (en céramique) sur mon S60. C'est toujours plus facile de courir au garage, mais il faut prêt pour passer à la caisse... C'est ce que je faisais il y a 10 ans pour ma première voiture, mais je ne le fais qu'en derniers recours maintenant.
Comme autre exemple, j'avais un sinistre à domicile. Encore une fois, la solution facile aurait été de laisser un entrepreneur s'occuper des travaux à 100%. J'ai retroussé mes manches avec de l'aide en investissant une semaine de mon temps pour sauver quelques milliers de dollars...
Le moral de l'histoire, tu paies en conséquence d'un service professionnel rapide!
Ma philosophie personnelle : Quand tu arrives à faire 3, 4 ou 5 fois ton taux horaire actuel au travail, ça vaut amplement la peine d'y mettre quelques heures!
Commentaire
-
Mon père a le garage, bien des outils, le lift... mais n'aime pas faire de mécanique! Vraiment quand c'est nécessaire, pour la ferme ou bien le minimum. Moi j'aime bien être assistante, mais seule, je n'arrive pas à grand chose. Juste dévisser le filtre à l'huile sur ma Corolla, ça demandait à toutes mes veines dans le front de forcer en malade lolll. Mais bon, ça m'est déjà arrivé d'aller au garage avec mes pièces.
Commentaire
-
Envoyé par Caro155 Voir le messageLe pire, c'est que je suis censée monter dans le coin le 28 pour un mariage. Elle aurait un beau chou dessus
Sent using Note 2 by SamsungS60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageBienvenue à bord!
Désolé pour l'excès d'enthousiasme, il y a pas beaucoup membre féminin dans le club
Sent using Note 2 by SamsungS60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
Commentaire