Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau membre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nouveau membre

Salut! Je viens de découvrir le forum et votre club du même coup. WOW, je capote ! J'ai 28 ans, je suis de Rimouski et je trip Volvo :wink:

J'ai personnelement une S70 T5 SE silver, intérieur en cuir noir, 173 000 km à l'odo, automatique que j'ai achetée il y a 2 ans déjà. J'ai investi 3000$ cet été pour la remettre A1. Je suis maintetant en mode analyse des modifications mineures que je voudrais apportées. Je pense à des roues Titan 17'', j'aimerais aussi ajouter du son un peu (moteur), une blow off valve (ou qqc de plus approprié).

Je vais mettre quelques photos bientot.

J'aimerais savoir comment je peux me procurer des autocollants de du Club?

Merci et à bientot.

Chris

Salut et bienvenu, je vais t'envoyer un e-mail pour les infos pour les collants du club...

Commentaire

Voici de quoi il a l'air, pas lavé et avec un éclairage ordinaire...

J'étais tanné du collant Puma. Celui du club va le remplacer sous peu 8)

---

Hit and run il y a 3 semaines. J'attend toujours le ok de mon assureur pour le r-v au bodyshop. Le bumper est neuf de cet été, pas vrai que je vais laisser un scratch sur ce char là!

Quelqu'un a déjà vu un Volvo avec une trappe d'air sur le hood? Si oui, ca avait de la gueule?

Commentaire

Belle voiture !
        Et oui, une trappe d'air a de la gueule... mais au moins, colle-la près de ton intercooler !

Commentaire

wow

Cool, bienvenue et belle voiture...

Félicitation...

Commentaire

J'ai rien contre les trappes d'air, tant qu'elles servent à quelque chose et qu'elles soient subtiles.

Commentaire

Envoyé par disrupture
              J'ai rien contre les trappes d'air, tant qu'elles servent à quelque chose et qu'elles soient subtiles.
              Idem.

Et pour les mags. Est-ce que les ''replica'' de ce type http://www.eurosporttuning.ca/Mercha...Code=VL-S70-ex sont de bonnes qualités ou c'est préférable d'aller dans du Volvo d'origine comme les vieux modèle Titan?

Commentaire

Chargement...
              X