Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel bon club !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel bon club !

    Voilà, c'est fait. Grâce à votre forum, je suis la toute nouvelle propriétaire d'une très très belle 850 GTL 1996 qui appartenait à la soeur de Marek.

    Je m'appelle Danielle, j'ai 49 ans, je travaille comme secrétaire juridique et j'habite en appartement à l'Ile des Soeurs. J'ai 2 chiens, un grand danois (Mini) et un boston terrier (Tatoo).

    J'adore ce forum que j'ai découvert il y a quelques semaines. Je vous trouve tellement intéressant et j'apprends beaucoup en lisant vos discussions.

    Je n'ai pas l'intention de "remonter" ma Volvo pour en faire un super bolide mais j'ai l'intention d'en prendre bien soin.

  • #2
    Bienvenu sur le forum et allo a Mini et Tatoo :P 8)

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue parmis nous :wink:
      Félicitation pour la volvo 850

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue !
        Et tu fais bien de ne pas en faire un bolide, ça ne ferait que te faire entrer plus vite dans le décor ! Autant y aller doucement... avec classe.
        C'est pourquoi j'utilise ma 940 non-turbo au quotidien, pour prendre le décor tranquillement, à mon rythme...

        Commentaire


        • #5
          voilà

          Bienvenue miss B, et félicitation pour l'achat... j'ai lu que tu as déja planifié de menu travaux sur ta voiture (Sunroof) alors bonne chance et place nous des photos..

          Commentaire

          Chargement...
          X