Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir tout le monde!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir tout le monde!

j'ai découvert ce forum avec plaisir et soulagement! Enfin des réponses à mes questions. J'aurais aimé lire vos commentaires au sujet des essuie-glaces il y a deux semaines avant que ça me coûte $750 pour le moteur et l'autre bébelle qui a figée!!!!! Je commençais a être un peu découragée.
    Je suis surprise de voir des fans de Volvo aussi jeunes que certains de vos membres. Je pensais que c'était surtout du monde d'un certain âge ( comme moi)Ha!Ha!Ha!Je n'aime pas tellement "chatter", mais je vais surement souvent lire vos commentaires.

bienvenue dans le club!

Commentaire

bienvenue ...

Commentaire

Bienvenue à toi! Par curiosité tu es de quelle région? Tu ne l'a pas inscrit dans ton profil. Comment as-tu entendu parler du club/forum?

Commentaire

Envoyé par jp_lekid
          Bienvenue à toi! Par curiosité tu es de quelle région? Tu ne l'a pas inscrit dans ton profil. Comment as-tu entendu parler du club/forum?
          Bonjour Jean-Philippe, je suis de Montréal ( Ville-Émard plus exactement). Je cherchais une pièce pour ma voiture sur le site des Pac et quelqu'un que j'ai contacté m'a suggéré de trouver un forum sur l'internet pour propriétaires de Volvo. J'ai pitoné, trouvé votre groupe et me voilà!

Commentaire

Yahoo !
            À l'avenir, j'espère qu'on te fera sauver de l'argent !

Commentaire

Envoyé par NativeJesus
              Yahoo !
              À l'avenir, j'espère qu'on te fera sauver de l'argent !
              J'ai réussi à trouver 2 pièces grâce à votre groupe! Je suis très contente...Je lis souvent vos discussions techniques et c'est pas mal du chinois pour moi, mais faut ben commencer en quequ'part!!

J'ai vu que vous avez une rencontre à Blainville. J'aurais aimé aller y faire un tour, mais y'a de fortes chances que je travaille.( Je suis une employée à la SAQ).

Commentaire

bravo

Wow bienvenue et félicitattion pour tes démarches... c'est la preuve que le forum fonctionne super...

tu nous mettra des photos...

Commentaire

Re: bravo

Envoyé par kearmith
                  Wow bienvenue et félicitattion pour tes démarches... c'est la preuve que le forum fonctionne super...

Aussitôt que je puisse figurer la façon de down-loader les photos de ma caméra à mon ordi. Pas très bonne avec les affaires digitales!!!!

Commentaire

Envoyé par lucie850
                    Envoyé par kearmith

Aussitôt que je puisse figurer la façon de down-loader les photos de ma caméra à mon ordi. Pas très bonne avec les affaires digitales!!!!
                    Bonjour, et bienvenu

Si tu es sur Windows tu n'a qu'A branché le fil qui est surement miniUSB d'un coté et USB régulier d'un coté, le gros coté va dans l'ordi, pas besoin d'installer de programme ni rien, l'autre dans la caméra, qui aussitot s'allume, windows t'Envoi une fenetre ensuite qui te demande de quel manière/quel programme veut tu utiliser pour télécharger les photos, d'habitude c'est le premier "appareil + numérisateur" tu te choisi un fichier et BAM! t'a toute tes photos !

Commentaire

Envoyé par Marek
                      ...tu te choisi un fichier et BAM! t'a toute tes photos !
                      Moi ça fait pas BAM! quand je transfère mes photos, ta caméra doit pu être bonne !

:lol:

Commentaire

Envoyé par Marek
                        Envoyé par lucie850
                        Envoyé par kearmith

Bonjour, et bienvenu

Si tu es sur Windows tu n'a qu'A branché le fil qui est surement miniUSB d'un coté et USB régulier d'un coté, le gros coté va dans l'ordi, pas besoin d'installer de programme ni rien, l'autre dans la caméra, qui aussitot s'allume, windows t'Envoi une fenetre ensuite qui te demande de quel manière/quel programme veut tu utiliser pour télécharger les photos, d'habitude c'est le premier "appareil + numérisateur" tu te choisi un fichier et BAM! t'a toute tes photos !
                        Merci pour le "coaching", y'a just un petit hic...je suis sur un vieux Mac, un G3.( Que j'ai l'intention de changer bientôt). En attendant je prendrai peut-être des photos avec une vraie caméra comme dans l'ancien temps et je scannerai mes photos pour vous montrer ma belle 850T rouge pompier!!!!Et BAM!

Commentaire

Chargement...
                        X