Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resalut des Alentour Gatineau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resalut des Alentour Gatineau !

    r0k0 mon nick, Roch mon nom

    Alors voila, j'avais une 1994 850 SE, planter et etais supposer avec un S70 T5 SE en 2006, mais tomber a l'eau alors ajd j'ai donner mon down sur une beauter !!!

    1990 Volvo 740 Turbo Intercooled
    196 000km original, toute le char au complet et OEM, tout les pieces de remplacer sur cette 740 la ses des pieces de Volvo !!

    jamais, jamais rouler l'hiver alors 0 rouille !!!

    je vais prendre possession la Lundi le 4 Juin

    Photo bientot !

    pour les modification, je cherche pas grand chose, teintage 35% legal, Lowering kit B&G 1.6" avec shock Bilstein HD puis changer les bushing pour ceux en eurethane si il en fond, K&N OEM Replacement filter

    voila pour le moment !
    Dernière modification par r0k0, 26 mai 2012, 20h24.
    1994 854 5 speed - crashed
    1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
    1993 245 AW70 - Vendu
    1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
    1993 244 M47 - Vendu
    1991 944 - Parts Car
    1996 854 Base - Vendu
    1987 744Ti AW71 - Vendu
    1990 744Ti Style SE M46 - Daily

  • #2



    1994 854 5 speed - crashed
    1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
    1993 245 AW70 - Vendu
    1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
    1993 244 M47 - Vendu
    1991 944 - Parts Car
    1996 854 Base - Vendu
    1987 744Ti AW71 - Vendu
    1990 744Ti Style SE M46 - Daily

    Commentaire


    • #3
      Nice shot!
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        Salut! Très jolie! Maintenant, passe les pare-chocs au pistolet à chauffer, ils vont revenir noir, beaucoup mieux que n'importe quel produit!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          nice merci, question dememe, ou je peut pogner la valance du bas avc les trou pour les fog light oem ?
          1994 854 5 speed - crashed
          1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
          1993 245 AW70 - Vendu
          1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
          1993 244 M47 - Vendu
          1991 944 - Parts Car
          1996 854 Base - Vendu
          1987 744Ti AW71 - Vendu
          1990 744Ti Style SE M46 - Daily

          Commentaire


          • #6
            Nice pareil au mien a l'achat avec le bumper arriere blanchit pour la valence avant c'est pas juste des caps a enlever ?

            Commentaire


            • #7
              Date avancer !!! je ramasse la 744Ti ce mercredi !!!!

              Tellement mais tellement hate de finalement conduire un vehicule turbo !
              1994 854 5 speed - crashed
              1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
              1993 245 AW70 - Vendu
              1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
              1993 244 M47 - Vendu
              1991 944 - Parts Car
              1996 854 Base - Vendu
              1987 744Ti AW71 - Vendu
              1990 744Ti Style SE M46 - Daily

              Commentaire


              • #8
                Wow! Une auto sans rouille de cet age, c'est une tres belle occasion! Felicitation, tres bel achat! J'ai hate de la voir en vrai
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #9
                  yes, je vais prendre des pics pour vous montrer sous le char, meme moi j'en croyais pas, Marek, je shoot se message a toi, j'veut veut 200hp a place de 160 tu me dira quesce j'aurais de besoin :P

                  ou je peut trouver des belles pieces de performance / look pour les 7xx ?

                  eurosport et ipdusa on presque rien en fait de look et performance

                  j'aimerais un kit de tuyaux pour meilleur flow a l'intercooler, intake a air complet avec heat shield, boost plus haut ( combien de boost oem sur un '90 B230FT ? ) enlever le cataliseur si j'aurais pas de lumiere check engine dans le dash, etc

                  la drop ses simple ipdusa springs + Bilstein noir avec tous les bushing en eurethane et la direction en MOOG si possible :P
                  1994 854 5 speed - crashed
                  1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                  1993 245 AW70 - Vendu
                  1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                  1993 244 M47 - Vendu
                  1991 944 - Parts Car
                  1996 854 Base - Vendu
                  1987 744Ti AW71 - Vendu
                  1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                  Commentaire


                  • #10
                    Et hop une autre 740 grise dans le club! Bel achat!

                    Un cône K&N, un exhaust 3" et 12-13lbs de boost et c'est déjà très bien!
                    Je peux ben parler avec mon setup encore stock
                    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                    Commentaire


                    • #11
                      je veut garder le oem, je ne veut pas de son, mais juste enlever le catalyseur donnerais un petit coup de pouce ? sans allumer le check engine ?

                      combien le boost OEM sur le b230ft ?
                      1994 854 5 speed - crashed
                      1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                      1993 245 AW70 - Vendu
                      1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                      1993 244 M47 - Vendu
                      1991 944 - Parts Car
                      1996 854 Base - Vendu
                      1987 744Ti AW71 - Vendu
                      1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                      Commentaire


                      • #12
                        7 psi si ma mémoire est bonne?
                        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon bin la 744Ti est en ma possession !!!

                          Roule comme une merveille ! apart que j'ai maganer le plafond, i guess la colle etais vieille et elle a pas aimer les 4 fenetre baisser, maintenant faut je refasse mon plafond :P
                          1994 854 5 speed - crashed
                          1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                          1993 245 AW70 - Vendu
                          1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                          1993 244 M47 - Vendu
                          1991 944 - Parts Car
                          1996 854 Base - Vendu
                          1987 744Ti AW71 - Vendu
                          1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X