Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ancien nouveau !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un ancien nouveau !

Salut, je mapelle Julien, jai 25 ans je suis polisseur et jahbite sur la rive sud de quebec.

Comme le titre le dit, je suis un 'ancien nouveau' , car jai deja participe ici dans les debuts du forum ! Apres 4 volvo, jai decide de faire changement, jai ete dans le japonais et meme dans l'americain, car je roule maintenant en focus st 2007.

A la fin de l'ete passe jai achete un civic dans le but d'en faire un auto de lapping/time attack mais je me disait toujours : un jour jvais me racheter un 850 ...
    He bien jai decide que tant qua m'embarquer dans un projet avec le civic, aussi bien le faire avec un 850! Cest donc pour ca que je met mon civic en vente dans le but de faire le meme projet mais en Volvo ! ( si quelquun se cherche un civic, ca sera pas cher dans les 1000$ un 98 hb noir manuel tout stock mais interieur vide )

Alors cest donc pour ca que reviens sur le forum du cvq! Comme on dit, volvo for life !
    J'espere que vous allez me re aceuillir meme si jai pri un chemin secondaire pendant quelques annees ! Hahaha

Au plaisir de vous croiser sur et hors piste !

Et en finissant, voici un petit video motivationnel pour mon projet '' Volvo Back On Track ''
    http://m.youtube.com/#/watch?v=oBIAAsVhiBI

Envoyé par Juliusss Voir le message
    A la fin de l'ete passe jai achete un civic dans le but d'en faire un auto de lapping/time attack mais je me disait toujours : un jour jvais me racheter un 850 ...
    He bien jai decide que tant qua m'embarquer dans un projet avec le civic, aussi bien le faire avec un 850! Cest donc pour ca que je met mon civic en vente dans le but de faire le meme projet mais en Volvo !
    Tout s'aligne bien pour toi: Marco Bolduc a monté un 850 pour la track et il veut le vendre! Et il est de Québec en plus!!

Ceci dit, bon retour parmi nous!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

Volvo 4 life, welcome back!

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
        Tout s'aligne bien pour toi: Marco Bolduc a monté un 850 pour la track et il veut le vendre! Et il est de Québec en plus!!

Ceci dit, bon retour parmi nous!
        il n'est plus à vendre! j'ai acheter un 855 pour rouler à tout les jours alors le t5 va etre mit de côter.....en fait je suis en train de debattre si je le deplaque ou non! bref....le 855 va prendre la place du daily driver et le T5 1993 va ce faire ménager! avec la maison en plus.....je vais avoir un garage pour l'entreposer et le taponer comme je veut!

bref....rebienvenu Julien! au plaisir de ce recroiser sur les routes! avec ton 850 sa arrivais souvent mais depuis que tu a changer de clan, tu te fondait dans la masse alors je ne te remarquais plus!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Effectivement !

Mais de toute facon je veut vraiment partir a 0 avec une bonne base pour le faire a mon gout !

Jenleve rien a ton char Marco mais cest juste que jai comme mon pti plan dans ma tete hehe

Commentaire

Envoyé par Juliusss Voir le message
            Effectivement !

Mais de toute facon je veut vraiment partir a 0 avec une bonne base pour le faire a mon gout !

Jenleve rien a ton char Marco mais cest juste que jai comme mon pti plan dans ma tete hehe
            C'est sa qui faut!!! Si tu a besoin d'un coup de main, fait moi signe, je suis a 5 minute de chez toi!

Sent from my iPhone using Tapatalk
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Tu habite ou?

Parce quavant jetait a st nicolas, mais jme suis achete une maison avec ma blonde a st agapit ! Dapres moi tu est a plus que 5 min de chez moi hehe lol

Mais merci quand meme!

De toute facon lauto est pas achetee encore, dimanche je prepar mon civic pour la vente et quand il va etre vendu jvais prendre mon temps pour ttrouver le bon 850 !

Et en plus de ca moi et ma blonde on veut sequipper pour faire du velo de route cet ete alors le projet volvo v plus etre enclenche vers la fin de lete / cet hivers pour etre pret lete prochain car jveut pas faire ca tout croche ! Mais ! On sait jamais hehe des fois un gars ben motive trouve le moyen de trouver du budget haha

Commentaire

Ah et joubliait, est-ce possible de changer mon nom ? Si un moderateur lit ca, jaimerait juste changer pour JulienH . Merci.

Commentaire

Te voilà rebaptisé!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Parfait merci !

Commentaire

Envoyé par JulienH Voir le message
                      Tu habite ou?

Parce quavant jetait a st nicolas, mais jme suis achete une maison avec ma blonde a st agapit ! Dapres moi tu est a plus que 5 min de chez moi hehe lol

Mais merci quand meme!

De toute facon lauto est pas achetee encore, dimanche je prepar mon civic pour la vente et quand il va etre vendu jvais prendre mon temps pour ttrouver le bon 850 !

Et en plus de ca moi et ma blonde on veut sequipper pour faire du velo de route cet ete alors le projet volvo v plus etre enclenche vers la fin de lete / cet hivers pour etre pret lete prochain car jveut pas faire ca tout croche ! Mais ! On sait jamais hehe des fois un gars ben motive trouve le moyen de trouver du budget haha
                      Je suis a st-jean-chrysostome! Bref....je suis toujours pas trop loin!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Commentaire

parfait merci !

Commentaire

Envoyé par JulienH Voir le message
                          Salut, je mapelle Julien, jai 25 ans je suis polisseur et jahbite sur la rive sud de quebec.

Comme le titre le dit, je suis un 'ancien nouveau' , car jai deja participe ici dans les debuts du forum ! Apres 4 volvo, jai decide de faire changement, jai ete dans le japonais et meme dans l'americain, car je roule maintenant en focus st 2007.

He bien jai decide que tant qua m'embarquer dans un projet avec le civic, aussi bien le faire avec un 850! Cest donc pour ca que je met mon civic en vente dans le but de faire le meme projet mais en Volvo ! ( si quelquun se cherche un civic, ca sera pas cher dans les 1000$ un 98 hb noir manuel tout stock mais interieur vide )

Alors cest donc pour ca que reviens sur le forum du cvq! Comme on dit, volvo for life !
                          J'espere que vous allez me re aceuillir meme si jai pri un chemin secondaire pendant quelques annees ! Hahaha

Au plaisir de vous croiser sur et hors piste !

Et en finissant, voici un petit video motivationnel pour mon projet '' Volvo Back On Track ''
                          http://m.youtube.com/#/watch?v=oBIAAsVhiBI

Julien ''Qcdrifter''?!
                          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                          Volks Golf mk3 97 (sold)
                          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                          Volvo 244 1992 show car (sold)
                          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                          Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Salutations à l'ancien nouveau de la part du vieux nouveau.

Commentaire

Envoyé par Teeo Voir le message
                              Julien ''Qcdrifter''?!

Effectivement, dans mon jeune temps cetait mon "nom de forum"

Commentaire

Chargement...
                              X