Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau ne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau ne

    Bonjour tt le monde

    Superbe site mon dieu que c'est sociable si seulement on pouvait l'être dans la vraie vie, enteca!!, je suis en amour avec ma v 70 crosscountry je dis bien "ma"
    Le féminin est utilisé pour simplifier le texte c'est un 2001 je suis de Montréal et je suis installateur de pellicule pare- pierre.
    Ma dulcinée commence à me poser quelques petits problèmes
    Dont:
    1- batterie
    2- bruit dans la roue arrière côté conducteur
    3- liquide vert en dessous du tapis côté conducteur
    4- bulb failure dipped beam affiche en permanence
    Mais à part ça c'est une merveille.
    Merci.

  • #2
    Bienvenue!!Pour tes petits problemes,je dirais..et c'est mon avis..liquide vert=prestone radiateur de chauffrette,bulb failure=lumiere bruler ou sur le point de..et bruit dans la roue=bearing.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Volvo v70 crosscountry 2001

      Merci pour le mot de bienvenue, j'ai un souci mon auto après une pause de 4heures ne redemarre pas sans être booste, pas de lumière dans le dash, bruit intermittent tictictictictic, bref les symptômes d'une batterie faible, je dispose d'une batterie d'origine qui a toujours démarré même par les plus froides journées d'hiver, or c'est arrivé d'un seul coup il y'a deux semaines, même pas de signes annonciateurs, rien, je me demande si c'est ma batterie ou l'alternateur si c'est le cas que me conseillez vous et qu'elle genre de batterie le cas échéant.
      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Batterie d'origine ? Alors on change !
        Évite les motomaster, va dans l'Interstate ou même Volvo OEM, elles ne sont pas très dispendieuses (150$ installation incluse pour mon S70).

        Aussi, choisi un batterie "Groupe 48" (au lieu du standard group 47)... plus robuste, plus d'ampérage à froid. Et un différence de prix d'environ +15%
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

        Commentaire


        • #5
          salut

          Allo, bienvenue!

          Si tu assiste à un des meets, dont celui de Coffee and Car sur le belvédère du Mont Royal ce samedi 9h00, tu verras que les membres et participants Facebook Cilb Volvo, sont aussi sociable en vrai qu'en virtuel

          Pour le reste, effectivement, tu dois avoir une lumièere de brûlé autour de ta voiture, qui en compte plusieurs. Également, ta batterie est certainement en fin de carrière, mais tu devrias faire vérifier ton alternateur aussi (par précaution)

          Pour le liquide verte, il ne peut s'agir d'autre chose que du radiateur de chauffrette, d'ailleurs ce liquide ne sent pas très bon

          Pour le reste, bonne chance et au plaisir!

          Commentaire


          • #6
            Ton liquide vert cé peut-être du slime...
            regarde si tas pas un truc du genre caché sous ton dash...

            Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
            2007 V70 2.5T 109k KM
            2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
            ---------------------------------------------
            XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
            S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
            S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
            740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

            Commentaire

            Chargement...
            X