Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boujours a Tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boujours a Tous

Alors me voila propriétaire d'une volvo v7 1998. C'est la première fois que j'achète une Volvo et je suis tout nouveau sur ce site. À date je suis très satisfait, elle roule a merveille. Je mettrai des photo sous peu.

J'ai quelque truc a réparer sur la voiture mais rien de grave. Je posterai une recherche dans la section pièces a vendre.

J'aurai surement plein de question éventuellement.

Merci de votre accueil et a bientôt.

Salut a toi et bienvenu a bord!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Bienvenue dans le club des v70
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Bienvenu dans notre club!

N'oubliez pas de vous abonner en temps que membre V.i.p. au médiocre coût de 35$ (à vie) et vous aurez droit à de nombreux rabais au sain de plusieurs entreprise et conscesionnaire Volvo au Québec.

Bonne chance à rendre votre v70 top shape et n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche afin de trouver quelconque documentation sur un sujet qui a déja été traité.

ps: lorsque vous recherchez des pièces, inscrivez le dans la section ''recherche'' avec l'année et specifications précises de ce que vous voulez.

Marek

Commentaire

merci de votre super accueil !!! je vais essayé de mettre des photos ce soir. Jusqu’à date j'ai déjàs eu des problèmes. Le vendeur était très malhonnête.

Commentaire

Prend vite ta carte de membre alors, elle va de donner 10 à 15% D'escompte sur tes visites au garage!
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

Commentaire

Tu l'a achetée d'un commerçant ou d'un particulier?
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

Commentaire

Pour ma carte de membre je vais la prendre, mais pas tout suite, car j'ai plein de truc a réparé avant. Je fais la majorité des réparation moi même.

Je l'ai acheté d'un particulier qui me disait,

-Les freins sont neuf, finalement c'était fini. J'ai réparé wouhou

-Il y a un pipe, finalement fuite a quelque part. c'était le flexible, réparer. merci gallo silencieux. Il m'ont meme donné un cd de musique mexicaine en plus d'un super prix.

-Le gars avait brisé 8 boulon dans les roue. J'ai réussi a les enever avec du PB et mes doigt wouhou

-Je dois réparer la vitre arrière, ca je le savais et je le ferai au courant des prochaine semaine. Il y a des gentilles personne sur le site, que j'ai appellé et qu'il m'en vendront une. Merci

-Le démarreur saute, j'en ai acheter un aujourd'hui je le change dimanche. Réparer wouhou

-Il y a des phare HID dessus. je ne sais pas trop c'est quoi, mais il y en une qui allume quand sa lui tente. Réparer. nettoyage de connection et wouhou

A date c'est ca

j'ai toujours eu des VW dans ma vie et la je voulais essayé une autre voiture.

Voici une photo de mon corbillard.

Dernière modification par Coucou, 31 mars 2012, 23h55.

Commentaire

Belle v70! Bienvenue!
                  Volvo XC60 T6 AWD 10
                  Volvo V70 2.5 T AWD 04
                  Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

Commentaire

Chargement...
                  X