les rpm montent et descend quand le moteur est chaud et que j arrete au lumiere... l eguille monte et descend dans le quadrand rpm....c est le Idle Air Control Valve (IAC) ...je le demontée et netoyer, sauf que le probleme est encore la....possiblemet la piece est morte.... je vais essayer de trouver une nouvelle piece....si quelqun peut m aider avec ca....merci a tous
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ma volvo 940 de base 1990 ne va pas tres bien.
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ma volvo 940 de base 1990 ne va pas tres bien.
Dernière modification par sweet jean, 27 février 2012, 15h32.Tags: Aucun(e)
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tu peux toujours simuler la valve , tu débranche coté intake et tu bloque partiellement avec ta paume de main, ça devrai corrigé la vitesse du moteur , de l'autre main tu peut voir la valve ouvrir et se refermé.2015.5 XC70 T6 AWD Rouge
1999 V70R rouge
2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille
1998 S70 noir vendu
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Envoyé par joe90 Voir le messageSi elle est morte normalement elle ne vibre plus
làlà, je me retiens à 3 mains pour pas mettre ca dans ma signature!!!!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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Envoyé par GroanMan Voir le messagelàlà, je me retiens à 3 mains pour pas mettre ca dans ma signature!!!!
Pour revenir sur le sujet, la valve doit surement être complètement ouverte au idle. Donc retires-la et vois si ton moteur tourne mieux. Pour en avoir déjà eu une défectueuse, c'était de l'oxidation qui l'empêchait de s'ouvrir complètement. Peut-etre aussi ton throttle qui est trop encrassé qui fait qu'il de ferme pas complètement et donc la switch clique sporadiquement. Fais le tour de tes vacuums (tous les tuyaus reliés à l'intake) voir si tu n'aurais pas des fuites.244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
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faut surtout pas oublier que c'est une pieces de 22 ans ...elle peut être morte!
j'en ai en spare pour troubleshooter! si tu es dans le coin de montreal
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Je démonté et nettoyé avec fuel injector cleaner, sauf que je n arrive a savoir si la IAC fonctionne, je de plogué le fil électrique et le moteur tourne rond, sauf que en accélérerDernière modification par sweet jean, 16 mars 2012, 09h13.
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Et puis, comment ça se passe?
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Envoyé par thony221 Voir le messageEt puis, comment ça se passe?
les rpm saute encore, j attend l'aide d un membre du club qui a une (IAC) en spare, on verra bien si c est la source du problème, étant pas mécano un petit problème prend plus de temps a ce régler. avant d acheter la pièce je voudrais être sure que ce ca..........d autres idées seront apprécies.
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Envoyé par sweet jean Voir le messageles rpm saute encore, j attend l'aide d un membre du club qui a une (IAC) en spare, on verra bien si c est la source du problème, étant pas mécano un petit problème prend plus de temps a ce régler. avant d acheter la pièce je voudrais être sure que ce ca..........d autres idées seront apprécies.
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