Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour! je cherche des conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour! je cherche des conseils

    rebonjour,je me débrouillle un peut en ,mécanique mais la j ai pu d idée quoi faire!!!!! j ai changé mon air flow meter,nettoyer le sensor tu suite apres en cuivre,qui a l air d un sifflet pour canard....la a partie a staal apres 5 ceconde les gaz ok feu ok...quand je débranche mon ( M.A.F) la roule 1000 tour stable?????????????????????c est mon 2 ieme maf,,,yé pas bon j imagine! quelqu un a une autre solution???????????????????????
    merci ! beaucoup marie!

  • #2
    Désolé mais je ne comprends pas la base du problème car tu n'en fais pas mention? Ton auto démarre mal, fonctionne mal en général ou juste à froid ou quand elle est chaude, etc? Décris plutôt les symptômes avec le plus de détails possible (avec des phrases compréhensibles) pour qu'on puisse t'aider à savoir quoi changer. Pcq l'électronique du moteur ne se résume pas qu'à un MAF et un senseur, beaucoup d'autres choses peuvent le faire mal fonctionner.

    Tu dois surement avoir la lumière de "check engine" d'allumée (si elle n'est pas brulée).
    Va lire les codes d'erreurs de l'ordinateur en suivant mes instructions au bas de ce post:
    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=10071 (c'est la même procédure pour les 940)

    Il y a maximum 3 codes pour la position A2 et 3 pour la position A6.

    Prends notes de ces codes et mentionnes-nous les, ensuite on pourra t'aider.

    a+
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      selon moi c'est le régulateur d'essence qui est défectueux...a peu pres 50-70$ dommage que tu habites aussi loin a Montréal je pourrais t'aider plus facilement

      et en effet le maf semble défectueux aussi...
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


      Commentaire

      Chargement...
      X