Envoyé par kearmith
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Nouvel aspirant d'une Volvo....
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si tu veux payer moi cher en réparation il yas toujours les p1(s40,v50,c30) t5 manuel...
J'ai une v50 t5 awd manuel qui resemble en peu à subaru et je l'adore....turbo basse pression +ou -230hp stock...voir programation,exaust, manufold...près de 300hp...moi j'ai essayé les deux et j'aime mieux mon chard versus le v70 t5à mon amis Dave...sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport
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J'ai plus de 300hp, je pourrai pas vraiment redescendre, surtout pas si il faut j'investisses beaucoup, rien que pour revenir ou je suis deja avec mon Subaru...
La R restes mon top, surtout avec les options comme la gestion de conduite a la pression d'un boutton...tres semblable au SI-Drive de Subaru...
Les changements comme un radio ou des moulures de bumpers peintes ne changent rien pour moi, ce sont des details qui ne coutent presque rien et qui se font "maison"....mais j'ai entendu dire que les upgrades software pour la suspension et le torque response etais standard sur les 2005...je me trompes..?!
Et une tranny plus resistante en 2006...Mais je suis pas dur sur les tranny
Faudrais vraiment j'essaies les deux pour voir....j'ai seulement essayer une 2005 automatique...
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Envoyé par Tommyangleterre Voir le messagesi tu veux payer moi cher en réparation il yas toujours les p1(s40,v50,c30) t5 manuel...
J'ai une v50 t5 awd manuel qui resemble en peu à subaru et je l'adore....turbo basse pression +ou -230hp stock...voir programation,exaust, manufold...près de 300hp...moi j'ai essayé les deux et j'aime mieux mon chard versus le v70 t5à mon amis Dave...
Mon T5 2005, 257hp 258lbs*ft 6MT, et c'est pratiquement aussi lourd qu'une R, awd et hid en moins, puis pour comparer, la C30 de Tommy se tire autant ou plus que mon V70...
Les chiffres ne sont pas exacts, c'est pour illustrer mon propos...
300hp pour traîner 4000lbs +toi et goodies
230hp pour traîner 3000lbs....
Pour du low end speed, je crois les p1, mieux adapté.. C'est comme les vieux VR6 12v, 5400rpm y se passe plus grand chose...
Pour du midrange et de la poussée sur l'autoroute, p2 for the win...
Je voudrais un volvo pour du lapping, je boosterais une p1
Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
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2500rpm, c'est bas pour n'importe quel voiture turbo..!!
Avec ma turbine que j'aie sur mon Subaru(VF34), je boostes vers 2800RPM, mais quand ca pognes le 2800, les 4 roues virent dans le beurre...avec un 20G, je devais attendre 3200rpm avant d'avoir de l'action...LAG!!!
Je veux un bon compromis et de quoi de top, la R as definitivement TOUT les goodies necessaire, pas besoin d'upgrade en partant...
Les Brembos, la suspension ajustable electronique, le torque request sur demandes, c'est quand meme des petites bebelles attrayantes...et qui couterais cher a ajouter...
mais merci de la recommandation...Dernière modification par MARS1, 26 janvier 2012, 07h58.
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salut
Envoyé par MARS1 Voir le messageHehehe....un peu loin de chez nous.....mais tentant....
A voir ce printemps....
Merci de l'offre!
Décide toi vite, c'est à vendre
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Achete autre chose que volvo !! A moins que tu soit capable de jeter de l'argent par la fenetre et etre bien connue au concessionaire surtout avec une "R" ! Chaque modele a ses +&- mais tu n'aura pas la meme performance que ton subaru !1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
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Envoyé par MARS1 Voir le message2500rpm, c'est bas pour n'importe quel voiture turbo..!!
Avec ma turbine que j'aie sur mon Subaru(VF34), je boostes vers 2800RPM, mais quand ca pognes le 2800, les 4 roues virent dans le beurre...avec un 20G, je devais attendre 3200rpm avant d'avoir de l'action...LAG!!!
Je veux un bon compromis et de quoi de top, la R as definitivement TOUT les goodies necessaire, pas besoin d'upgrade en partant...
Les Brembos, la suspension ajustable electronique, le torque request sur demandes, c'est quand meme des petites bebelles attrayantes...et qui couterais cher a ajouter...
mais merci de la recommandation...
Manuel, en 6e, a 110, tu es autour de 2500 dans une V70 T5 et R.. K24 comme turbine, le torque y est intéressant pour pas avoir à descendre en 5 pour dépasser... Sauf que l'inverse est aussi vrai.. Tu roule 60 en 4e dans une zone de 50, tu veux faire une manoeuvre rapide, lag !
Y a pas de problème, l'idée s'est de t'aider à faire le choix le plus éclairé possible !
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Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
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Envoyé par Marius850R Voir le messageAchete autre chose que volvo !! A moins que tu soit capable de jeter de l'argent par la fenetre et etre bien connue au concessionaire surtout avec une "R" ! Chaque modele a ses +&- mais tu n'aura pas la meme performance que ton subaru !
Wow! je m'attendais pas a celle-la...
C'est pas autant la performance que je recherche mais un peu de prestige ET de la performance...La R etais pas mal ce qui concilliais le mieux les 2...
Du cote entretien, je fais tout moi-meme donc je sauves quand meme pas mal en main d'oeuvre....a moins bien sure que tous casses assez souvent comme les Mercedes W203-204...?!?!
Je croyais qu'on me dirais "tu seras pas decu de Volvo, ca roules pas aussi vites mais c'est tellement plus le fun..."
Je me trompes..?!
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Envoyé par DaveV70 Voir le messageMais qui coûte une fortune a réparer ;-) 400$ chaque shock... et on parlera pas des brembo !
Manuel, en 6e, a 110, tu es autour de 2500 dans une V70 T5 et R.. K24 comme turbine, le torque y est intéressant pour pas avoir à descendre en 5 pour dépasser... Sauf que l'inverse est aussi vrai.. Tu roule 60 en 4e dans une zone de 50, tu veux faire une manoeuvre rapide, lag !
Y a pas de problème, l'idée s'est de t'aider à faire le choix le plus éclairé possible !
Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
Le lag que tu parles est present sur TOUT les turbos, surtout les moteurs a plat de Subaru qui en souffrent le plus, je suis habitue...
C'est le niveau fiabilite vs performance qu'on as pas discuter...Est-ce qu'un S60R peut etre modifier pour avoir plus de fun( sans virer fou) tout en restant fiable, sans etre oblige de penser a changer des morceaux aux annees..?!
Je suis habitue avec les "petits" chars comme Mitsubishi, Subaru, Honda(ieurk!) mais j'aurais voulu faire un step vers les "grands"...
J'ai toujours la possibilite de BMW ou Audi, mais leur reputation laisse a desirer au niveau entretien "normal"....
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Point de vue.
Envoyé par MARS1 Voir le messageWow! je m'attendais pas a celle-la...
C'est pas autant la performance que je recherche mais un peu de prestige ET de la performance...La R etais pas mal ce qui concilliais le mieux les 2...
Du cote entretien, je fais tout moi-meme donc je sauves quand meme pas mal en main d'oeuvre....a moins bien sure que tous casses assez souvent comme les Mercedes W203-204...?!?!
Je croyais qu'on me dirais "tu seras pas decu de Volvo, ca roules pas aussi vites mais c'est tellement plus le fun..."
Je me trompes..?!
Mais sois certain, que tu y trouveras ton compte en prestige et confort en une R... À chaque jour que mets la clés pour partir j’oublie certains moments ou elle m'a fait rager...
Rager, parce que pour moi, une auto que tu apprécies autant ne devrait pas te faire des coups...
Il certain que Marius850R, a une opinion un peu plus ferme sur les R, puisqu'il est technicien Volvo. Donc, il en voit des cas à tous les jours...
Bref, tous les véhicules qui se vendent au-dessus de 40000$ ont un prix qui les suit en entretient...
Si jamais un jour quelqu'un trouve un véhicule qui me donnera tout ce qu'un R me donne, sans les bobos... Je l'achète. Mais ce moment n'est pas encore venu.Burn Rubber... Not Your Soul|
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Suite.
Envoyé par MARS1 Voir le messageHUm....voudrais-tu detailler un peu ces "troubles" qui font rager...?!
histoire de voir si je serais capable d'endurer aussi bien que toi..?!
L'autre gros trouble était de ma faute: j'ai voulu économiser en achetant des disque de freins moins chers, mais ils n'ont pas suffit pour le travail... J'ai donc dû payer un autre ensemble...
Les autres troubles, sont des troubles tout à fait normaux: usure.
Changement de pneus, plaquettes de freins, changement des supensions Four-C...
Mais plusieurs dans le forum diront que les propriétaires de R aiment dépenser... Je ne vois pas cela ainsi. Mon choix est personnel et la gestion de mon portefeuille l'est aussi.Burn Rubber... Not Your Soul|
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