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  • #16
    Envoyé par kearmith Voir le message
    L'ampli 4x50 watts a été remplacé par un 4x70 watts
    Ce n'est pas un changement en 2005, c'est une option (HU-6XX vs HU-8XX) instaurée en 2001... sauf les R où le HU-8XX était standard.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

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    • #17
      si tu veux payer moi cher en réparation il yas toujours les p1(s40,v50,c30) t5 manuel...
      J'ai une v50 t5 awd manuel qui resemble en peu à subaru et je l'adore....turbo basse pression +ou -230hp stock...voir programation,exaust, manufold...près de 300hp...moi j'ai essayé les deux et j'aime mieux mon chard versus le v70 t5à mon amis Dave...
      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

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      • #18
        J'ai plus de 300hp, je pourrai pas vraiment redescendre, surtout pas si il faut j'investisses beaucoup, rien que pour revenir ou je suis deja avec mon Subaru...

        La R restes mon top, surtout avec les options comme la gestion de conduite a la pression d'un boutton...tres semblable au SI-Drive de Subaru...

        Les changements comme un radio ou des moulures de bumpers peintes ne changent rien pour moi, ce sont des details qui ne coutent presque rien et qui se font "maison"....mais j'ai entendu dire que les upgrades software pour la suspension et le torque response etais standard sur les 2005...je me trompes..?!

        Et une tranny plus resistante en 2006...Mais je suis pas dur sur les tranny

        Faudrais vraiment j'essaies les deux pour voir....j'ai seulement essayer une 2005 automatique...

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        • #19
          Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
          si tu veux payer moi cher en réparation il yas toujours les p1(s40,v50,c30) t5 manuel...
          J'ai une v50 t5 awd manuel qui resemble en peu à subaru et je l'adore....turbo basse pression +ou -230hp stock...voir programation,exaust, manufold...près de 300hp...moi j'ai essayé les deux et j'aime mieux mon chard versus le v70 t5à mon amis Dave...
          Ce qui arrive, pour des départ rapide 0-100, un high pressure turbo vs low pressure comme les p1, beaucoup moins prime.. Les p2 T5 ou les R, ce sont des voitures d'autoroute... Lorsque tu es déjà en mouvement, turbine dans les 2500-3000 rpm c'est la que ça commence a bouger...

          Mon T5 2005, 257hp 258lbs*ft 6MT, et c'est pratiquement aussi lourd qu'une R, awd et hid en moins, puis pour comparer, la C30 de Tommy se tire autant ou plus que mon V70...

          Les chiffres ne sont pas exacts, c'est pour illustrer mon propos...

          300hp pour traîner 4000lbs +toi et goodies

          230hp pour traîner 3000lbs....

          Pour du low end speed, je crois les p1, mieux adapté.. C'est comme les vieux VR6 12v, 5400rpm y se passe plus grand chose...

          Pour du midrange et de la poussée sur l'autoroute, p2 for the win...


          Je voudrais un volvo pour du lapping, je boosterais une p1

          Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



          Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
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          • #20
            2500rpm, c'est bas pour n'importe quel voiture turbo..!!

            Avec ma turbine que j'aie sur mon Subaru(VF34), je boostes vers 2800RPM, mais quand ca pognes le 2800, les 4 roues virent dans le beurre...avec un 20G, je devais attendre 3200rpm avant d'avoir de l'action...LAG!!!

            Je veux un bon compromis et de quoi de top, la R as definitivement TOUT les goodies necessaire, pas besoin d'upgrade en partant...

            Les Brembos, la suspension ajustable electronique, le torque request sur demandes, c'est quand meme des petites bebelles attrayantes...et qui couterais cher a ajouter...

            mais merci de la recommandation...
            Dernière modification par MARS1, 26 janvier 2012, 07h58.

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            • #21
              salut

              salut

              Si tu veux essayer une V70R 2006, je suis à Laval

              Commentaire


              • #22
                Hehehe....un peu loin de chez nous.....mais tentant....

                A voir ce printemps....


                Merci de l'offre!

                Commentaire


                • #23
                  salut

                  Envoyé par MARS1 Voir le message
                  Hehehe....un peu loin de chez nous.....mais tentant....

                  A voir ce printemps....


                  Merci de l'offre!

                  Décide toi vite, c'est à vendre

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                  • #24
                    Achete autre chose que volvo !! A moins que tu soit capable de jeter de l'argent par la fenetre et etre bien connue au concessionaire surtout avec une "R" ! Chaque modele a ses +&- mais tu n'aura pas la meme performance que ton subaru !
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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                    • #25
                      Envoyé par MARS1 Voir le message
                      2500rpm, c'est bas pour n'importe quel voiture turbo..!!

                      Avec ma turbine que j'aie sur mon Subaru(VF34), je boostes vers 2800RPM, mais quand ca pognes le 2800, les 4 roues virent dans le beurre...avec un 20G, je devais attendre 3200rpm avant d'avoir de l'action...LAG!!!

                      Je veux un bon compromis et de quoi de top, la R as definitivement TOUT les goodies necessaire, pas besoin d'upgrade en partant...

                      Les Brembos, la suspension ajustable electronique, le torque request sur demandes, c'est quand meme des petites bebelles attrayantes...et qui couterais cher a ajouter...

                      mais merci de la recommandation...
                      Mais qui coûte une fortune a réparer ;-) 400$ chaque shock... et on parlera pas des brembo !

                      Manuel, en 6e, a 110, tu es autour de 2500 dans une V70 T5 et R.. K24 comme turbine, le torque y est intéressant pour pas avoir à descendre en 5 pour dépasser... Sauf que l'inverse est aussi vrai.. Tu roule 60 en 4e dans une zone de 50, tu veux faire une manoeuvre rapide, lag !

                      Y a pas de problème, l'idée s'est de t'aider à faire le choix le plus éclairé possible !


                      Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
                      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                      VW 1990 Jetta GL DEAD
                      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

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                      • #26
                        Envoyé par Marius850R Voir le message
                        Achete autre chose que volvo !! A moins que tu soit capable de jeter de l'argent par la fenetre et etre bien connue au concessionaire surtout avec une "R" ! Chaque modele a ses +&- mais tu n'aura pas la meme performance que ton subaru !

                        Wow! je m'attendais pas a celle-la...

                        C'est pas autant la performance que je recherche mais un peu de prestige ET de la performance...La R etais pas mal ce qui concilliais le mieux les 2...

                        Du cote entretien, je fais tout moi-meme donc je sauves quand meme pas mal en main d'oeuvre....a moins bien sure que tous casses assez souvent comme les Mercedes W203-204...?!?!

                        Je croyais qu'on me dirais "tu seras pas decu de Volvo, ca roules pas aussi vites mais c'est tellement plus le fun..."

                        Je me trompes..?!

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                        • #27
                          Envoyé par DaveV70 Voir le message
                          Mais qui coûte une fortune a réparer ;-) 400$ chaque shock... et on parlera pas des brembo !

                          Manuel, en 6e, a 110, tu es autour de 2500 dans une V70 T5 et R.. K24 comme turbine, le torque y est intéressant pour pas avoir à descendre en 5 pour dépasser... Sauf que l'inverse est aussi vrai.. Tu roule 60 en 4e dans une zone de 50, tu veux faire une manoeuvre rapide, lag !

                          Y a pas de problème, l'idée s'est de t'aider à faire le choix le plus éclairé possible !


                          Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
                          400$ du shock, c'est acceptable si ca casses pas a tous les 2 ans...LEs BRembos, ca casses pas, justes les pads a changer et j'ai ma place pour les pieces...

                          Le lag que tu parles est present sur TOUT les turbos, surtout les moteurs a plat de Subaru qui en souffrent le plus, je suis habitue...

                          C'est le niveau fiabilite vs performance qu'on as pas discuter...Est-ce qu'un S60R peut etre modifier pour avoir plus de fun( sans virer fou) tout en restant fiable, sans etre oblige de penser a changer des morceaux aux annees..?!

                          Je suis habitue avec les "petits" chars comme Mitsubishi, Subaru, Honda(ieurk!) mais j'aurais voulu faire un step vers les "grands"...

                          J'ai toujours la possibilite de BMW ou Audi, mais leur reputation laisse a desirer au niveau entretien "normal"....

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                          • #28
                            Point de vue.

                            Envoyé par MARS1 Voir le message
                            Wow! je m'attendais pas a celle-la...

                            C'est pas autant la performance que je recherche mais un peu de prestige ET de la performance...La R etais pas mal ce qui concilliais le mieux les 2...

                            Du cote entretien, je fais tout moi-meme donc je sauves quand meme pas mal en main d'oeuvre....a moins bien sure que tous casses assez souvent comme les Mercedes W203-204...?!?!

                            Je croyais qu'on me dirais "tu seras pas decu de Volvo, ca roules pas aussi vites mais c'est tellement plus le fun..."

                            Je me trompes..?!
                            Les opinions sont et resteront toujours très partagées quant la fiabilité d'une R...

                            Mais sois certain, que tu y trouveras ton compte en prestige et confort en une R... À chaque jour que mets la clés pour partir j’oublie certains moments ou elle m'a fait rager...

                            Rager, parce que pour moi, une auto que tu apprécies autant ne devrait pas te faire des coups...

                            Il certain que Marius850R, a une opinion un peu plus ferme sur les R, puisqu'il est technicien Volvo. Donc, il en voit des cas à tous les jours...

                            Bref, tous les véhicules qui se vendent au-dessus de 40000$ ont un prix qui les suit en entretient...

                            Si jamais un jour quelqu'un trouve un véhicule qui me donnera tout ce qu'un R me donne, sans les bobos... Je l'achète. Mais ce moment n'est pas encore venu.
                            Burn Rubber... Not Your Soul|

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                            • #29
                              HUm....voudrais-tu detailler un peu ces "troubles" qui font rager...?!

                              histoire de voir si je serais capable d'endurer aussi bien que toi..?!

                              Commentaire


                              • #30
                                Suite.

                                Envoyé par MARS1 Voir le message
                                HUm....voudrais-tu detailler un peu ces "troubles" qui font rager...?!

                                histoire de voir si je serais capable d'endurer aussi bien que toi..?!
                                Je ne te cacherais pas que j'ai aussi été victime de la fameuse pédale d'embrayage qui est resté dans le fond... Ce fameux slave cylinder... Et dernièrement, un ballast qui a rendu l'âme...

                                L'autre gros trouble était de ma faute: j'ai voulu économiser en achetant des disque de freins moins chers, mais ils n'ont pas suffit pour le travail... J'ai donc dû payer un autre ensemble...

                                Les autres troubles, sont des troubles tout à fait normaux: usure.
                                Changement de pneus, plaquettes de freins, changement des supensions Four-C...

                                Mais plusieurs dans le forum diront que les propriétaires de R aiment dépenser... Je ne vois pas cela ainsi. Mon choix est personnel et la gestion de mon portefeuille l'est aussi.
                                Burn Rubber... Not Your Soul|

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