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Nouvel aspirant d'une Volvo....
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Envoyé par Quiet514 Voir le messageJe ne te cacherais pas que j'ai aussi été victime de la fameuse pédale d'embrayage qui est resté dans le fond... Ce fameux slave cylinder... Et dernièrement, un ballast qui a rendu l'âme...
L'autre gros trouble était de ma faute: j'ai voulu économiser en achetant des disque de freins moins chers, mais ils n'ont pas suffit pour le travail... J'ai donc dû payer un autre ensemble...
Les autres troubles, sont des troubles tout à fait normaux: usure.
Changement de pneus, plaquettes de freins, changement des supensions Four-C...
Mais plusieurs dans le forum diront que les propriétaires de R aiment dépenser... Je ne vois pas cela ainsi. Mon choix est personnel et la gestion de mon portefeuille l'est aussi.
Le slave, j'ai verifier mais j'ai jamais vu de FIX en tant que tel....?!?!
A part ca, je trouves cela acceptable...
Moi j'ai changer le turbo 3 fois, un bloc , deux bearings de roues arriere, calipers avant, bushings de table avant, suspension complete, la clutch....tout ca en 2 ans....
et ces histoires sont assez courantes sur les Legacy...je me fies a cet constante pour dire que cet auto ne reponds plus a mes criteres de fiabilite...
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Envoyé par MARS1 Voir le message
A part ca, je trouves cela acceptable...
deux bearings de roues arriere, calipers avant, bushings de table avant, suspension complete, la clutch....tout ca en 2 ans....
...
Clutch, master cylindre, bearing de clutch, possiblement au 150 000km. On a un membre qui aune R de 325 000 et la voiture vient de repasser par se scénario
Les étriers: 175 000 km, c'est beau les BREMBOS mais il y a des limites
LEes bushing avant, endlink et autre cossin de direction par contre, c'est pratiquement chaque changement d'huile (j'exagère un peu) car la voiture est très lourde du devant combiné à nos belle route... Heureusement, ils sont pas cher.
La suspension 4C, même chose, c'est bon mais passé 175 000km faut y penser
Mis à part l'électronique, certain ordi, déja discuté, vont éventuellement lacher, mais les nouveau, devrait faire la même longueur de vie...
Les disque démesuré font environ 150 000 km. Encore là, tu mets du bon stock et les autres vont aussi faire 150 000km (à 152 xxx, j'ai encore les miens)
C'est cher, mais c'est de la mécanique et la mécanique use dans le temps...
Maintenant tu sais ou tu vas...Dernière modification par kearmith, 27 janvier 2012, 13h06.
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Envoyé par chapdou Voir le messageKearmith quand tu parle d'étrier tu veux dire les calipers ?
Chap
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C'est ça...2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
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Envoyé par MARS1 Voir le message400$ du shock, c'est acceptable si ca casses pas a tous les 2 ans...LEs BRembos, ca casses pas, justes les pads a changer et j'ai ma place pour les pieces...
Le lag que tu parles est present sur TOUT les turbos, surtout les moteurs a plat de Subaru qui en souffrent le plus, je suis habitue...
C'est le niveau fiabilite vs performance qu'on as pas discuter...Est-ce qu'un S60R peut etre modifier pour avoir plus de fun( sans virer fou) tout en restant fiable, sans etre oblige de penser a changer des morceaux aux annees..?!
Je suis habitue avec les "petits" chars comme Mitsubishi, Subaru, Honda(ieurk!) mais j'aurais voulu faire un step vers les "grands"...
J'ai toujours la possibilite de BMW ou Audi, mais leur reputation laisse a desirer au niveau entretien "normal"....
Quand ton galiper de R sera saisi... Tu parleras pu juste des plaquettes de freins...
le prix d'un disque OEM volvo sur mon T5, je paye une paire de disque de corrado VR6 sur mon VW !!!
Là je suis estomaqué... Y a du lag dans tous les chars turbo !!! Mon point est que l'étallage de la transmission manuelle fait en sorte qu'à basse vitesse ( dans des zones de basses vitesses ) le moteur est carrément dans la plage ou la turbine lag, même si tu y ouvre ça WOT a 2500rpm, c'est le néant !! Contrairement au p1, en situation similaire, qui a plus de punch... Donc en situation d'urgence sur ton Subaru tu ferais que "gunner" la pédale a gaz, là tu dois absolument avoir le réflexe de downshifter et être poli sur la quantité de boost demandé ! C'est tout
Pour avoir embarqué avec des amis du MSC, oui a 300hp dans ton subaru, ça avance plus... Mais tu auras JAMAIS le confort ni le luxe du fini d'une Volvo... Tu compares quand même un char neuf de 55 000$+ vs un de 30 000$+
Pour la fiabilité, tout est dans l'entretien que l'ancien ou les anciens proprios ont mis dedans.. Ça c'est pas mal universel peu importe la marque..." Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
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