Bonjour,
Cet été j'ai acheté une superbe Volvo 2004 V70 2.5 T AWD avec aussi peu que 72 000 KM. Je cherchais une voiture pouvant tiré mon nouveau bateau et ayant AWD. Ayant toujours été amateur de Volvo, j'ai opté pour une Volvo
. J'ai été très surpris de pouvoir tiré mon bateau sans problèmes avec la Volvo. Je n'ai pas de hitch de 2 pouces, mais bien un hitch européen bien bizarre. Le gars l'a fait framer avec le frame de la voiture, c'est très solide. J'ai maintenant 80 000 km sans aucun problèmes. La voiture est tout équipé (toit ouvrant, cuir). Je suis cependant un peu déçu d'avoir le système de son HU-600 (600 quelque chose :P) J'aurais bien aimé avoir le système avec le subwoofer
De plus, j'habite Gatineau et je cherche un garage Volvo dans la région d'Ottawa, vous, vous connaissez?Voici les photos:

Cet été j'ai acheté une superbe Volvo 2004 V70 2.5 T AWD avec aussi peu que 72 000 KM. Je cherchais une voiture pouvant tiré mon nouveau bateau et ayant AWD. Ayant toujours été amateur de Volvo, j'ai opté pour une Volvo

Commentaire