Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hugg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hugg

Bonjour à tous! Ça fait maintenant un peu plus d'un an que je lis sur le forum, mais je n'ai malheureusement jamais écrit quoi que ce soit sur CVQ...ce sera donc une première aujourd'hui! J'aimerais d'abord remercier Étienne pour le module de sunroof. Je n'ai jamais eu l'occasion de t'en reparler. Il fonctionne maintenant très bien. J'ai d'ailleurs encore les codes OBDII sur mon ordinateurs, si jamais tu voudrais avoir plus d'informations pour ta voiture.

Pour les présentations, je possède maintenant depuis plus d'un an une S60 2001 noir manuel. Je suis très heureux de mon choix et j'apprécie de plus en plus la conduire.

J'ai beaucoup mis de temps cet été à la mettre au point mécaniquement. Étant mon premier vrai véhicule, je suis très méticuleux et capricieux et elle roule présentement de façon impeccable.

Au plaisir de s'écrire,
    Thierry
    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Chargement...
X