Je suis membre visiteur depuis quelques mois et je ne m'étais pas présenté parce que je n'avais pas de photos de ma voiture... En voici quelques unes... Une 2001 V70 T5M 180 000 km, qui a été entretenue impeccablement par le proprio original.... Elle n'a pas un seul picot de rouille... Je lui ai fait faire un coumpound la semaine dernière et la couleur a pris beaucoup de profondeur...
Pour moi c'est un des plus beau modèle d'auto qui existe en ce moment sur nos route...
Je verrai dans les prochains mois si je la modifie un brin ou non... J'aimerais peut être raffermir et baisser un peu la suspension. J'aime bien les suspensions fermes et ça paraîtrait bien aussi avec les Thethys d'été... Enfin, on verra la suite...
J'ai eu y'a quelques années une 740 qui devait avoir 400 000 km... C'était un char d'assaut ma foi!
Merci beaucoup!
Daniel
On va voir si les photos vont s'afficher ;-)

Pour moi c'est un des plus beau modèle d'auto qui existe en ce moment sur nos route...
Je verrai dans les prochains mois si je la modifie un brin ou non... J'aimerais peut être raffermir et baisser un peu la suspension. J'aime bien les suspensions fermes et ça paraîtrait bien aussi avec les Thethys d'été... Enfin, on verra la suite...
J'ai eu y'a quelques années une 740 qui devait avoir 400 000 km... C'était un char d'assaut ma foi!
Merci beaucoup!
Daniel
On va voir si les photos vont s'afficher ;-)

Commentaire