Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hej alla, ny drivrutin för Volvo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hej alla, ny drivrutin för Volvo

Bonjour à tous. Nouveau propriétaire de Volvo ici. Une XC70 3,2 AWD 2008 de 80 000 km achetée chez Volvo Pointe-Claire hier. La voiture a le groupe Premium et le groupe de luxe, le toit ouvrant, le BLIS, les incurstations bois et le volant en bois. Bref, presque toute équipée. Couleur Oyster grå avec intérieur Svart.

Moi... 33 ans, célibataire, 5'9" 135 livres... oops, c'est pas un site de rencontres. Gérant dans le commerce de détail en Outaouais, papa de 6 chats (4 bâtards, un immense Main Coon et un bébé Bengal) et d'un chihuahua saucice (mix chihuahua-teckel). J'ai 3 passions, l'automobile, les voyages et les romans policiers scandinaves. Quoi de mieux que de lire Millenium dans le X2000 entre Copenhague et Stockholm ? :P

Maniaque de voitures depuis que je sais parler et marcher à 4 pattes. J'ai un gros faible pour les européennes. Mes 3 dernières autos sont des européennes. Une Mini, une BMW 323 et maintenant ma Volvo XC70. J'ai une collection de brochures de voitures. J'en ai plus de 7700 de partout dans le monde. Dont une belle collection de Volvo et Audi suédoises (2008 et 2010). Merci aux 2 showrooms de Volvo et Audi de Kungsträdgården. J'ai aussi plusieurs modèles réduits au 1/43 (dont ma XC70 exactement de la même couleur... achetée dans un concessionnaire Volvo de Stockholm). Disons que j'ai des standards qui excluent pas mal GM et surtout Chrysler (qui ne devrait même plus exister).

Je voyage aussi beaucoup. J'ai visité 21 pays, principalement en Europe, mais aussi les USA, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Ça veut dire 65 décollages et 65 atterrissages et une haine sans fin pour Air Canada. Vive le Airbus A380 de Qantas ! Les 15 heures dans cet avion entre Los Angeles et Sydney s'endurent quand même pas si mal. Ma ville préférée, Stockholm. Mon rêve était d'aller en Finlande. En 2008, je me décide et j'y vais. Mais on ne passe pas 2 semaines à Helsinki... alors je me fait un itinéraire à Helsinki, Tallinn (Estonie - un trésor architectural à voir bien avant la tour Eiffel) et je termine à Stockholm sans attentes. Coup de foudre. À Arlanda, une lignée de Volvo XC70 noirs et jaunes. J'ai pris le train. Un TGV pour relier l'aéroport au Centre-Ville. La vieille ville, Gamla Stan est magnifique. La ville est d'une propreté incroyable (tout comme Helsinki et Copenhague), le transport en commun renvoie la STM au moyen-âge et la STO à l'âge de pierre. Et à mes 2 visites, j'ai eu des hôtels absolument fantastiques (le Hilton à Slussen et un dont le nom m'échape à Stureplan). Bref, Stockholm est une ville à voir. Ma déception, Genève. C'est pas laid, mais rien de spectaculaire ou qui ressort. La plus belle vue, les falaises au nord de Bondi Beach en banlieue de Sydney. L'eau turquoise de Auckland est aussi bien. Et à ceux qui aiment le sud, essayez Honolulu. Un peu plus cher, mais tellement plus exotique.

Bienvenue dans le monde Volvo du quebec
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Félicitation pour ton achat , bienvenue dans le CVQ et bonne année 2012

Fadi

Commentaire

Bienvenue dans le Club, cher compère gatinois!
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Bienvenue!
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Salut!

Étais-tu sur le forum auto123 dans le temps avec un focus zx5 orange et un G6 ?? Je pense bien que oui?! Moi j'étais powered_by_volvo dans ce temps là je roulais encore une Tercel en rêvant aux suédoises... Je suis rendu avec une Volvo C70 T5 manuelle coupé 1998 et une Miata 1999 manuelle.

Tu vas voir le CVQ est à des années-lumières d'auto123 surtout en ce qui concerne les produits Volvo évidemment!! Les partenaires et les membres font de cette communauté une des meilleure que j'aie trouvé sur le net à présent!

Bienvenue!
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
              Salut!

Étais-tu sur le forum auto123 dans le temps avec un focus zx5 orange et un G6 ?? Je pense bien que oui?! Moi j'étais powered_by_volvo dans ce temps là je roulais encore une Tercel en rêvant aux suédoises... Je suis rendu avec une Volvo C70 T5 manuelle coupé 1998 et une Miata 1999 manuelle.

Tu vas voir le CVQ est à des années-lumières d'auto123 surtout en ce qui concerne les produits Volvo évidemment!! Les partenaires et les membres font de cette communauté une des meilleure que j'aie trouvé sur le net à présent!

Bienvenue!
              Drette ça. Depuis la Focus, j'ai eu une Accord, une Mini et une BMW 323. ET évidement ma Volvo. J'ai toujours aimé les Volvo. Et encore plus depuis que je suis allé en Suède. Ils ont des concessionnaires Volvo à 3 étages. Imagine 3 étages de Volvo, dont une boutique et un snack bar.

Commentaire

Bienvenue Francis.

Je partage avec toi l'idée de vivre à stockholm ou j'ai séjourné 2 jours(beaucoup trop court...) mais assez pour se rendre compte du bien être qui y règne.

Une brique........................................Une brique!!!

RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                http://www.volvo-r.org/

Commentaire

Envoyé par rise94 Voir le message
                  Bienvenue Francis.

Je partage avec toi l'idée de vivre à stockholm ou j'ai séjourné 2 jours(beaucoup trop court...) mais assez pour se rendre compte du bien être qui y règne.
                  Rien de mieux que de déambuler dans Gamla Stan à 22h30 en juillet au gros soleil... si tu y retournes, essaie les desserts aux pommes de chez Hemköp (supermarché au sous-sol de Åhlens City à la sortie de T-Centralen). Délicieux. Et juste à côté, tu as le showroom Volvo.

Commentaire

Bon choix et bienvenu,

T'as un bengal

Si tu lui cherche une nouvelle famille un jour fais-moi signe.
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
                      Bon choix et bienvenu,

T'as un bengal

Si tu lui cherche une nouvelle famille un jour fais-moi signe.
                      Un jeune Bengal de 7 mois. Carl-Gustaf...

Il avait 4 mois sur cette photo. Il a commencé à dominer les autre dès son entrée à la maison. Il domine, mais il reste gentil avec tout le monde. Même avec le chien.

Commentaire

Salut c'est boug!

Bienvenue dans la famille Volvo!

Commentaire

+1 pour le chat.
                          volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

Commentaire

Envoyé par Gilles Voir le message
                            Salut c'est boug!

Bienvenue dans la famille Volvo!
                            Je te cherchais aussi. :P

Commentaire