Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau en volvo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nouveau en volvo

bonjour a vous tous

je suis maintenant propriétaire dun V70CX AWD SE 2000.
    je peux voir que vous etes de sérieux mordu de volvo et que je vais très certainnement apprendre plusieur truc pour réparer les petis bobo quelle as en se moment!(tous électronique bien sur!)

jmapelle Alexandre pis jai 23 ans. je suis de beloeil!

Bienvenue a toi!Tu trouvera surement tout se que tu cherche comme info sur le forum,sinon pas de gene a poser des questions,reponses assurer.Et have fun with your ride
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

bienvenue dans le club
      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Bienvenue ! J'ai moi aussi un V70 XC AWD SE 2000 alors je pourrais p-être répondre à vos questions

Commentaire

premiere question
          pkoi un 'nom de voiture si long.... V70 XC ok
          mais pkoi rajouter le AWD et pkoi le CE en plus?

Commentaire

Sa doit etre un SE et non un CE.En general les lettres comme SE,designe le type de ''garniture''si je peux le dire ainsi!
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Oui, c'est un package d'options comme mags 16", shifter/volant/garniture en bois, ordinateur de bord, etc...

Commentaire

XC = Cross Country (cross devient X, comme une croix)

AWD = All Wheel Drive (comme dans: moi j'ai un 4 roues motrices pis pas toi!)

SE = Special Edition (bon, peut-être pas, mais ça se plogue ben dans une conversation!)
                98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
                X