Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une description Tardive !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une description Tardive !

SAlut a tous ! Je me suis inscrit il y a un petit bout mais j'ai pas eu le temps de me présenter !

Je suis l'heureux propriétaire d'une
    855 Wagon 1996 Vert Émerauld
    Avec le moteur 2.5 L

Je l'adore ! J'ai déja installer mon systeme de son a l'intérieur. J'ai du malheureusement changer mes haut parleur car l'ancien propriétaire fesait toujours jouer sont systeme dans le tapis !

Je lui ai installer des HID dessus de 6000k ( Couleur Bleu Cristal )

j'ai vu dans la topic d'un autre nouveau usager que le prix pour les friens ! Moi je me cherche des Disque et Plaquette pour les roue avant !On ma conceiller de prendre les pad De Volvo a cause de l'angle a l'intérieur mais que pour les disques il n'y avait pas de probleme pour des jober !

Je cherche aussi les bras de Wiper De Phare ! ( L'ancien propriétaire les a dégeler un peu durement ! ) Alors merci !

salut

Salut Bienvenue!

as-tu mis des photos de ta voiture? je crois que la description me dit quelqeu chose...

Pour les pièces que tu cherches, contact Serge sur ce forum, sinon place une annonce dans la section pièce portant le titre recherché....

Commentaire

Bienvenue !

Met des photos de ton auto !

Commentaire

Re: Une description Tardive !

Envoyé par Quicksilver

Je cherche aussi les bras de Wiper De Phare ! ( L'ancien propriétaire les a dégeler un peu durement ! ) Alors merci !
        Bienvenue sur le forum.

Pour ton info: J'ai récemment acheté des essuie-phares chez mon concessionnaire. Une affaire de 25-30$. Ça vaut pas la peine de niaiser trop longtemps avec ça, surtout si tes phares sont neufs.

Si tu as besoin du kit complet (bras et moteur), ça risque de coûter une beurrée. Au pire, enlève-les, simplement.

Commentaire

Salut,

Bienvenue sur ce site...on c'est rencontrer hier au Julep...

j'espère que tu vas apprécier l'aide des membres...

nice kit de HID pour ceux qui on des phare récent!!!

P.S. ceux qui ont de mags de 16 ou 17 pouce OEM a vendre..il en cherche..

Commentaire

Pour les images je vais faire sa tres bientot ! Merci Joe C'Est vrai que je cherche des mags OEM !!

Je me souvient plus comment ajouter des images dans un forum si quelqu'un peux m'aider Merci

Commentaire

http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=297

Commentaire

Finalemnt les photos de ma voitures ! Suites a quelque modifications et avoir trouvé une caméra numérique !

Allez voir l'album :

http://s192.photobucket.com/albums/z...5/Volvo%20855/

Commentaire

Maintenant ça va lui prendre des mags !

Commentaire

Chargement...
                  X