Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau sur le forum, 850 turbo 1994

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau sur le forum, 850 turbo 1994

Bonjour a tous ,
    Dan, 25 ans de ange-gardien,Qc
    Comme les autres dans cette section, je suis nouveau sur le forum,
    j'ai commencé a fouiller et connu le forum en croisant un beau petit model Jaune avec un ronronnement distinct a st-hubert l'été dernier affichant les collant reVolvolution/clubvolvoquebec.

Donc ici je vous présente mon Volvo 850 turbo 1994 avait 45 000km a lachat en 1998, entretenue mecaniquement au dealer (pour le peut dentretien et reparation qu'elle occasionne) jamais eu un seul probleme avec la voiture a present et elle affiche maintenant 365 000km au compteur (qui a arreté de tourner il y a 1 an) elle ronronne comme un charme a toujours autant de puissance ne prends pas une seule goute dhuile, bref une perle..aucune rouille.
    Completement Stock, fullllllll equip , toit ouvrant.

quelques photos (prises avec mon cellulaires aujourd'hui donc c'est loin du HD):

j'ai besoin d'une nouvelle lentille pour le phare avant passagerr et un bras/wiper phare conducteur (si qqn sais ou trouver ca) en plus que l'antenne electrique ne leve plus mais j'entends toujours le moteur fonctionner... et la j'ai fait le tour des bobo de la voiture

l'aileron a été ajouté car la valise a été changée, le clear pelait et etait pas mal maganée, elle etait verte foret avant a ete repeinte chez mon carossier et on a remis les tag d'origine de ma voiture dessus.. sinon le reste du body a ete retouché ici et la avec le temps mas aucun autre morceau changé

sinon eh bien j'ai pas mal fait le tour, et si vs pouvez me pointer ou regarder surtout pour des info, topic, mod relative a des models comme le mien j'en serais ravi. et s'il y a des conseils pour ameliorer le vehicule j'écoute!

et je roule aussi comme autre vehicule un Subaru Legacy GT04 que l'on appercois sur la photo
    a+
    Dernière modification par DozenFaun, 22 mai 2011, 22h17.

Salut a toi, elle a l'air super propre pour son km. Mon paternel est vendu au Subaru, j,espère bien le convertir a son prochain achat... au plaisir
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

M'a l'air pas mal clean ça! Bravo, beau carrosse!!!
      98 S70 T5 SE

Commentaire

Belle bagnole ! Est-elle manuelle ? Et pour ton antenne, si tu veux pas entendre le moteur enlève la fuse !
        -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
          Salut a toi, elle a l'air super propre pour son km. Mon paternel est vendu au Subaru, j,espère bien le convertir a son prochain achat... au plaisir
          Bonne chance pour le convertir
          2 mondes totalement opposés

et non malheureusement elle est automatique, c'est le model full full fulll equip avec toit ouvrant cuir controle temperature automatique 2 zone et toutes les accessoires que volvo offrait dans le temps sauf le lecteur CD

et merci de l'info pour l'antenne J'y avais pas pensé meme apres aussi longtemps!

Commentaire

Chargement...
          X