Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau gars de Volvo, 744Ti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca fait une couple de fois que je la vois a vendre celle-la je sais pas si elle a changer de mains souvent recemment...anyway Bienvenue dans le mondes des volvo 740 turbo...

les prix que j'ai donne sont les prix paye ou je fais faire le travail - Autotech a Marieville

Commentaire

nice bolide!

combien ta payé?

Commentaire

Elle était à vendre sur lespac si je ne m'abuse il y a pas longtemps. Elle est LSD aussi je crois. J'ai hâte de voir ça en vrai

Commentaire

j'etais suposer l'acheter mais le proprio voualis 100$ de plus que je lui offrais (1800$) mais félicitation il a une chip sur cette voiture non?

Commentaire

Oui elle est chippé, je l'ai eu a 2000$, mais j'ai changé le starter avec l'ancien proprio, tres bon gars by the way.

A part un leak entre le manifold et le turbo et la panne a l'huile qui est rouillé plus qu'a mon gout elle roule comme une bille! Pour la rouille je vais magasiner les shop de body. Si vous avez des hint genez vous pas.

Commentaire

les prix que j'ai donne sont les prix paye ou je fais faire le travail - Autotech a Marieville
              Marieville, c'est a combien de km de montreal, et dans quel direction? j'suis d'la gaspesie, donc y a des coin que je connais mal.

Commentaire

Marieville doit être à peu près à une 30taine de km au sud de Longueuil, sur la 10. Si je ne me trompe pas, c'est la sortie après celle de Chambly.

Commentaire

jolie

jolie, j'espère la voir bientôt dnas la section voiture des membres

Commentaire

Envoyé par LucasC70
                    Marieville doit être à peu près à une 30taine de km au sud de Longueuil, sur la 10. Si je ne me trompe pas, c'est la sortie après celle de Chambly.
                    Tu te trompe pas cest exact!

Commentaire

J'ai déjà vu cette voiture et j'ai voulu la prendre comme véhicule de pièces... :oops:

Commentaire

J'ai déjà vu cette voiture et j'ai voulu la prendre comme véhicule de pièces...
                        T'aurais eu plein de bonne pieces en tout cas, l'ancien proprio etait plutot maniaque pour l'entretien, y a juste les portes qui on besoin d'amour.

Combien ca peut couter des porte de 740, en bonne etat?

Commentaire

Envoyé par mhrallyteam
                          J'ai déjà vu cette voiture et j'ai voulu la prendre comme véhicule de pièces...
                          T'aurais eu plein de bonne pieces en tout cas, l'ancien proprio etait plutot maniaque pour l'entretien, y a juste les portes qui on besoin d'amour.

Combien ca peut couter des porte de 740, en bonne etat?
                          Bonne question. Le problème, c'est que les 90-92 on n'en retrouve pas beaucoup à la scrap pour le moment. Celles qui y sont sont plutôt les 83-89, mais je ne crois pas, sous toute réserve, qu'elles soient équipées des mêmes portes.

Commentaire

Il n'y a pas grand différence entre les portes...y'a juste la qualité de l'isolation et les grilles de haut-parleurs...
                            il y a aussi des incompatibilités avec les connecteur de miroir électrique...

mais en general une porte de 740 jusqu'au 940 94-95 c'est pas mal toute pareil..

et pour le prix...si tu est chanceux...entre 75$ et 150$ la porte..complète avec le moteur de vitre électrique et la fenêtre.

Commentaire

Merci pour l'info, je vais garder un oeil ouvert pour les portes used.
                              Sur une autre note, je viens de pogner un o*tie de ticket de vitesse a 85 km/h, maudit subaru avec un gros aileron! J'ai ben hate d'avoir le volvo et de vous rencontrer dans le prochain meet!

Commentaire

haha cool :lol:
                                Est manuelle en plus!! :o
                                Le body est quand meme pas pire mec, tu dois vraiment etre maniaque de l'esthétique pour vouloir faire repeinturer ça!! :P

Commentaire

Chargement...
                                X