Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous (2 questions)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai eu mon premier volvo a 17 ans! un S70 1998, j'ai ensuite eu un s70 t5 automatique a 18ans et dans la meme anner j'ai acheter un T5m que j'ai modifier pomal et que j'ai vendu l'automne passer. depuis ce temps j'ai eu 2 850 1993 et un 850 t5m! j'ai presentement 20 ans! nous somme plusieurs jeunot sur le forum!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Haha Je vois ça...

Seul exception je ne connais tout simplement rien en mécano :P

Commentaire

salut

Envoyé par KevGau21 Voir le message
        Haha Je vois ça...

Seul exception je ne connais tout simplement rien en mécano :P
        Sur ce point non plus tu ne fait pas exeption, si tu pouvais lire ma discussion sur l'installation d'un banal tuyau d'entrée d'aire tu te bidonerais

Faut commencer quelqeu part, le premier pas est fait, tu as acheté ta Volvo, pour le reste tout est une question de volonté jeune padawane

Commentaire

J'ai otut de même réussis à changer moi-même LA clips brisé de ma porte à Gas TOute un Exploit

Commentaire

Envoyé par KevGau21 Voir le message
            C'est ce que je me disais pour les grilles, mais j'ai regardé et il y a les deux Semi rond de métal (je en sais pas le Nom) ou on attache genre des cordes.

Est ce que les grilles sont faites peu profonde et ça ne touche pas ces bouts en questions ?

PS Jespere que c'est plus facile qu'un meuble ikea :P
            Salut et bienvenue!

Pour les pneus, c'est 850t qui a raison. Tu peux comparer ton prochain achat ici http://www.tiresizecalculator.info/
            Je suis passé de 205/55/16 à 225/45/17 sans problème, 0.3% de différence. Assure-toi de choisir des roues qui fitteront, surtout si ce n'est pas des Volvo. Il n'y a pas beaucoup de choix chez les revendeurs.

Pour les grilles, elles sont conçues pour l'anneau de remorquage, communément appelé un tow hook. Il faut prendre le modèle avec ou sans phares à brume (foglights) selon ce que tu as. Les miennes tiennent avec du silicone car j'ai pété des clips quand je les ai repeintes!

Et n'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça!
            98 S70 T5 SE

Commentaire

MErci beaucoup

Commentaire

Chargement...
              X