Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site par accident, je cherchais à me sortir d'une impasse désagréable avec un concessionnaire Volvo pour ma C70 et je fouillais sur le web.
Ça semble intéressant par ici d'autant plus que je recherche des jantes pour changer ceux d'origines et je ne trouve rien d'intéressants depuis des années pour mon adorable C70. Peut-être trouverais-je par ici.
Donc oui j'adore ma C70 quelque peu modifiée avec les années. C'est une formidable voiture et je crois même qu'elle a pu me sauver la vie dans une situation de perte de contrôle où je crois qu'une voiture de série normale n'aurait pu m'offrir autant de stabilité et de réponse à mes réactions.
J'ai aussi eu la chance de rencontrer un ingénieur québécois qui travaillait pour Volvo en Suède spécifiquement pour le moteur T5 jusqu'à ce que Ford les achètent et le renvoit au Québec. 20 ingénieurs au total n'ont pas voulu poursuivre avec Ford par pur respect. Ford a détruit tout ce qui pouvait être performant et trop fiable de Volvo.
Volvo avait un circuit ordinateur qu'il connectaient et le T5 passait de 235 HP à près de 500 HP, aucun problème. Le but était de trouver les pièces autour du moteur qui pouvaient briser.
C'était mon intro et voilà pourquoi je ne pourrais me défaire de ma C70 que je n'utilise qu'environ 1000 km par année, et encore, j'exagère....
Ça semble intéressant par ici d'autant plus que je recherche des jantes pour changer ceux d'origines et je ne trouve rien d'intéressants depuis des années pour mon adorable C70. Peut-être trouverais-je par ici.
Donc oui j'adore ma C70 quelque peu modifiée avec les années. C'est une formidable voiture et je crois même qu'elle a pu me sauver la vie dans une situation de perte de contrôle où je crois qu'une voiture de série normale n'aurait pu m'offrir autant de stabilité et de réponse à mes réactions.
J'ai aussi eu la chance de rencontrer un ingénieur québécois qui travaillait pour Volvo en Suède spécifiquement pour le moteur T5 jusqu'à ce que Ford les achètent et le renvoit au Québec. 20 ingénieurs au total n'ont pas voulu poursuivre avec Ford par pur respect. Ford a détruit tout ce qui pouvait être performant et trop fiable de Volvo.
Volvo avait un circuit ordinateur qu'il connectaient et le T5 passait de 235 HP à près de 500 HP, aucun problème. Le but était de trouver les pièces autour du moteur qui pouvaient briser.
C'était mon intro et voilà pourquoi je ne pourrais me défaire de ma C70 que je n'utilise qu'environ 1000 km par année, et encore, j'exagère....
Commentaire