Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouveau

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site par accident, je cherchais à me sortir d'une impasse désagréable avec un concessionnaire Volvo pour ma C70 et je fouillais sur le web.

Ça semble intéressant par ici d'autant plus que je recherche des jantes pour changer ceux d'origines et je ne trouve rien d'intéressants depuis des années pour mon adorable C70. Peut-être trouverais-je par ici.

Donc oui j'adore ma C70 quelque peu modifiée avec les années. C'est une formidable voiture et je crois même qu'elle a pu me sauver la vie dans une situation de perte de contrôle où je crois qu'une voiture de série normale n'aurait pu m'offrir autant de stabilité et de réponse à mes réactions.

J'ai aussi eu la chance de rencontrer un ingénieur québécois qui travaillait pour Volvo en Suède spécifiquement pour le moteur T5 jusqu'à ce que Ford les achètent et le renvoit au Québec. 20 ingénieurs au total n'ont pas voulu poursuivre avec Ford par pur respect. Ford a détruit tout ce qui pouvait être performant et trop fiable de Volvo.

Volvo avait un circuit ordinateur qu'il connectaient et le T5 passait de 235 HP à près de 500 HP, aucun problème. Le but était de trouver les pièces autour du moteur qui pouvaient briser.

C'était mon intro et voilà pourquoi je ne pourrais me défaire de ma C70 que je n'utilise qu'environ 1000 km par année, et encore, j'exagère....

Bienvenue à toi!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Bienvenue chez toi! Je pense que tu es au bon endroit! Tu sembles passionné comme nous.

Tu peux nous mettre plus de photos de ton petit bijou? Quelles sont les modifications que tu y as apporté?

244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Bienvenu dans le club

Fadi

Commentaire

salut

Bienvenu à toi!

Au plaisir de ce rencontrer dans une rencontre...

Dit, de mémoire te souviendrais tu comment allé cherchre le 500 hp qui dort sous nos capots

Commentaire

C'est juste une switch cachée que tu dois flipper... mais où est cette switch... !

244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Bienvenue à toi!

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                C'est juste une switch cachée que tu dois flipper... mais où est cette switch... !
                J'espère que c'est pas une switch comme celle-là...
                switch inutile
                Marc
                V70 2.5T 2005

Commentaire

Innutile mais brillant.
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Chargement...
                  X