Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très belle..... V o l v o...... (mieux que Volvo.....), dis-moi, j'ai vu à Québec il y a plus de 10 ans, un navire militaire français au port et des marins (haut gradé j'imagine) avait transporté une Citroen XM 1995 noir (avec phare jaune à l'époque je crois) et l'avais sortie du navire pour rouler avec dans les rues de Québec (c'est ce que je pense car je ne vois pas comment ils auraient pu l'amener autrement que par le navire). J'avais eu la chance de les voir passer (tout un effet de voir une telle voiture) sur les Plaines d'Abraham.

Crois-tu qu'il est possible que des marins français aient pu faire cela?

Commentaire

Je préfère également mon nouveau logo de malle arrière , je souhaiterais à présent modifier la grille de calandre , là peindre en noir par exemple ou la remplacer par une coupe frite , d'ailleurs je suis preneur de vos conseils et idées

Pour la xm il est possible en effet que les militaires français aient fait cela , histoire de prestige , à cette époque cette Citroen était l'un des fleurons automobile français , connaissez vous ces dérivés :

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

Je pensais les américains pas mal fou avec les modif d'auto (notamment les limos avec des gros 4 x 4 mais avec ces photos de Citroen XM modifié je pense que les français ont aussi une bonne place dans les folies de l'automobile!!!!)

Commentaire

Chargement...
        X