Salut à tous,
Je suis propriétaire d'un XC70 2010 (premium pack) couleur gris cendré, depuis le printemps dernier. Pas besoin de vous dire que j'adore ma voiture et, sans verser dans le tuning, je suis du genre à apporter de légères modif à mes autos pour la personnaliser. Je suis de Québec.
Un aperçu de mes anciennes autos:
Audi coupé quattro blanche 1995, Golf GTI 1990 8V Rouge (modif des phares avant arrière, j'avais installé des phares jaunes avant et les feux arrière fumé de la Golf GTI Rally (4 whell drive) européenne en les achetant sur place en France), Ford Escape 2002 XLT bleu foncé (d'où mon nick name) avec phare anti-brouillard jaune et installation des "skid plate" provenant du Ford Maverick (l'Escape en Angleterre) avant et arrière, je pense qu'il y en avait 3 ou 4 en Amérique du Nord qui avait ce kit, Jetta GT 1997 bleu foncé avec aussi phare anti-brouillard jaune et modif de la sortie d'exhaust chromé.
Mes passe-temps: motoneige, raquettes, ski alpin, ski de fond, vélo de montagne, bricolage et rénovations et....modifications légères de mes autos. J'aime bien magasiner des pièces d'exception sur le Web, des pièces qu'on n'a pas au Canada et qu'on mettre en toute légalité au Québec (sans tuning excessif).
Pour ce qui est de ma Volvo, disons que pour le moment, j'y vais molo sur les modif car "tout est surpervisé" par un ordi et on peut pas faire ce qu'on veut sur cette voiture, "la boîte noir" (l'ordi) semble détecter à peu près tout ce qu'on touche (sauf l'esthétique) de l'auto.
Pour le moment: phare anti-brouillard jaune (au lieu de blanc) et ça m'a causé un problème, options sur demande (volant en bois, option bois classique, barres de toit) et cuir brun expresso. En regardant à l'arrière, je remarque que j'ai 2 sorties d'exhaust vers dirigé vers le bas (comme un diesel) et on ne les voit pas. Sur le modèle sport T6, le pare-choc arrière est presque pareil au mien, mais on peut voir la sortie direct des exhaust. Ma tentation est grande de modifier le pare-choc arrière pour celui de la T6......mais ça se pourrait que mon concessionnaire soit plutôt "conservateur" pour les modif tant que je serai sur la garantie. Dans le Forum "général". je vous post mon petit problème de phare anti-brouillard jaune........
Autre projet à part ça (rien à voir avec Volvo), je viens d'acheter le pickup Cherokee Comanche 1988 de ma belle-soeur, rouge, jamais sortie l'hiver mais 2 x 4 seulement. Petits projets de "pimp my pickup" en vue, mais encore là, ce sera léger (pneus, mags, volant, etc...).
Je suis propriétaire d'un XC70 2010 (premium pack) couleur gris cendré, depuis le printemps dernier. Pas besoin de vous dire que j'adore ma voiture et, sans verser dans le tuning, je suis du genre à apporter de légères modif à mes autos pour la personnaliser. Je suis de Québec.
Un aperçu de mes anciennes autos:
Audi coupé quattro blanche 1995, Golf GTI 1990 8V Rouge (modif des phares avant arrière, j'avais installé des phares jaunes avant et les feux arrière fumé de la Golf GTI Rally (4 whell drive) européenne en les achetant sur place en France), Ford Escape 2002 XLT bleu foncé (d'où mon nick name) avec phare anti-brouillard jaune et installation des "skid plate" provenant du Ford Maverick (l'Escape en Angleterre) avant et arrière, je pense qu'il y en avait 3 ou 4 en Amérique du Nord qui avait ce kit, Jetta GT 1997 bleu foncé avec aussi phare anti-brouillard jaune et modif de la sortie d'exhaust chromé.
Mes passe-temps: motoneige, raquettes, ski alpin, ski de fond, vélo de montagne, bricolage et rénovations et....modifications légères de mes autos. J'aime bien magasiner des pièces d'exception sur le Web, des pièces qu'on n'a pas au Canada et qu'on mettre en toute légalité au Québec (sans tuning excessif).
Pour ce qui est de ma Volvo, disons que pour le moment, j'y vais molo sur les modif car "tout est surpervisé" par un ordi et on peut pas faire ce qu'on veut sur cette voiture, "la boîte noir" (l'ordi) semble détecter à peu près tout ce qu'on touche (sauf l'esthétique) de l'auto.
Pour le moment: phare anti-brouillard jaune (au lieu de blanc) et ça m'a causé un problème, options sur demande (volant en bois, option bois classique, barres de toit) et cuir brun expresso. En regardant à l'arrière, je remarque que j'ai 2 sorties d'exhaust vers dirigé vers le bas (comme un diesel) et on ne les voit pas. Sur le modèle sport T6, le pare-choc arrière est presque pareil au mien, mais on peut voir la sortie direct des exhaust. Ma tentation est grande de modifier le pare-choc arrière pour celui de la T6......mais ça se pourrait que mon concessionnaire soit plutôt "conservateur" pour les modif tant que je serai sur la garantie. Dans le Forum "général". je vous post mon petit problème de phare anti-brouillard jaune........
Autre projet à part ça (rien à voir avec Volvo), je viens d'acheter le pickup Cherokee Comanche 1988 de ma belle-soeur, rouge, jamais sortie l'hiver mais 2 x 4 seulement. Petits projets de "pimp my pickup" en vue, mais encore là, ce sera léger (pneus, mags, volant, etc...).
Commentaire