Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, CVQ noob inside

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

Si tu passes par Laval... je serai disponible...

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      Si tu passes par Laval... je serai disponible...
      Pour le moment, je suis à pied.. Mon Golf se fait shooter ce weekend donc encore quelques jours à être sans voiture

Comme je serai dans ces 2 régions durant le weekend ( même l'ile perrot ce soir ), mais merci kearmith ! Très apprécié ! Je te fais signe dès que je retrouve de la mobilité !!
      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
      VW 1990 Jetta GL DEAD
      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

salut

Envoyé par DaveV50 Voir le message
        Pour le moment, je suis à pied.. Mon Golf se fait shooter ce weekend donc encore quelques jours à être sans voiture

Comme je serai dans ces 2 régions durant le weekend ( même l'ile perrot ce soir ), mais merci kearmith ! Très apprécié ! Je te fais signe dès que je retrouve de la mobilité !!
        Pas de problème, moi je ne bouge pas...

Commentaire

Puisque tu es un bon copain à Tommy je pourrai te rendre un service: Si tu trouves une voiture intéressante, je pourrai aller avec toi pour faire un premier diagnostique sur place avec VIDA. Avec les codes, ça te donnera une première idée des problèmes non-apparents sur la voiture.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Pas de problème, moi je ne bouge pas...
            merci !!!

Envoyé par wezo00 Voir le message
            Puisque tu es un bon copain à Tommy je pourrai te rendre un service: Si tu trouves une voiture intéressante, je pourrai aller avec toi pour faire un premier diagnostique sur place avec VIDA. Avec les codes, ça te donnera une première idée des problèmes non-apparents sur la voiture.
            WOW !!! Merci !!! Je suis retourné hier chez Volvo Brossard, avec ma douce ce coup-ci. Question qu'elle voit autrement que sur photo les intérieures des différents modèles... Tout comme moi elle aime les dimensions des V50 mais elle salive plus sur l'espace de chargement offert par les V/XC70... Donc, si je ne suis pas plus impressionné et attiré par la version R du V70, je vais devoir m'armer de patience... Car j'ai vu le "pricetag" de la V50 T5 2011 dans la cours et je me suis mis à pleurer

VW 1990 Jetta GL DEAD

Commentaire

merci Kearmith de la ride ! Définitivement, pour mon goût, la V70 devra nécessairement être R pour être digne d'intérêt !! Très agréablement surpris ! Tout comme le ptit rabbit première génération sur la 640

VW 1990 Jetta GL DEAD

Commentaire

merci Kearmith de la ride ! Définitivement, pour mon goût, la V70 devra nécessairement être R pour être digne d'intérêt !! Très agréablement surpris ! Tout comme le ptit rabbit première génération sur la 640
                Tu parles de celui que nous avons perdu dans d'innombrable puff bleu et noir? :victory::clap:

Sans blague, tant mieux si cela te permet de mieux "cerner" tes besoins

Commentaire

pis qu'elle est le résultat Dave......v70r manuel/ v50 t5 manuel/ xc70???
                  sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Tu parles de celui que nous avons perdu dans d'innombrable puff bleu et noir? :victory::clap:

Sans blague, tant mieux si cela te permet de mieux "cerner" tes besoins
                    Ahahaha !!! Ouais ce rabbit... Dommage qu'il semble avoir eu des problèmes soit de moteur ou d'enrichissement avec ces carbus... Mais bon, une victoire st'une victoire peu importe comment tu gagnes

Encore une fois, merci de ton temps et tes explications.. Quoi que je crois en avoir tellement eu d'un coup que je mélange certaines options versus voiture

Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                    pis qu'elle est le résultat Dave......v70r manuel/ v50 t5 manuel/ xc70???
                    La XC, c'était seulement pcq Volvo Brossard en avait une dans la cours, pour que ma blonde puisse voir et comparer, puisqu'éventuellement, c'est elle qui va reprendre mon achat

Tout ce passe entre la V50 T5M et la V70R manuelle...

VW 1990 Jetta GL DEAD

Commentaire

A mon avis pour le luxe V70R mais pour le plaisir dans les corner c'est la V50 surtout si c'est le T5M FWD pcq le AWD est beaucoup plus pesant.

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                      Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                      Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                      Volvo S80 V8 AWD 2008
                      Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

A mon avis pour le luxe V70R mais pour le plaisir dans les corner c'est la V50 surtout si c'est le T5M FWD pcq le AWD est beaucoup plus pesant. Mais pour le plaisir de conduire dans le XC70, oublis sa

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                        Volvo S80 V8 AWD 2008
                        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Envoyé par jpcool97 Voir le message
                          A mon avis pour le luxe V70R mais pour le plaisir dans les corner c'est la V50 surtout si c'est le T5M FWD pcq le AWD est beaucoup plus pesant. Mais pour le plaisir de conduire dans le XC70, oublis sa
                          La difference de poids entre la V50 FWD et AWD est 62kg. Vraiment pas beaucoup plus...
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

salut

Ma best shot personnel,

V70 T5 2005-2006...

Commentaire

Envoyé par jpcool97 Voir le message
                              Y a moyen d'avoir quand même du luxe dans une V50 aussi... Moi c'est vraiment le confort, le feeling au volant et l'audio... Pour moi le cuir n'a pas plus d'importance ou de plus value que le dash en bois !

Envoyé par rj240 Voir le message
                              La difference de poids entre la V50 FWD et AWD est 62kg. Vraiment pas beaucoup plus...
                              Et rendu là, tu compenses avec 3-4 psi de plus pis ca revient aisément au même que le poids en moins que l'autre a à trainer ! C'est pas un char de course, c'est mon daily !

Ma best shot personnel,

V70 T5 2005-2006...
                              disons que la V50 T5M à Sherbrooke, contrairement à l'ami Tommy, j'ai pas flashé dessus.. La couleur bleu/gris avec intérieur cuir blanc crème... L'auto a meme pas suscité de pensée tel que: ouin... Avec un aileron, un kit de jupe ou drop ca pourrait être mieux... être un début de... RIEN DU TOUT !!!

pour ton impression, j'viens d'appeler et laisser un message sur son répondeur !

VW 1990 Jetta GL DEAD

Commentaire

2e visite ce soir...

j'aurais besoin d'un peu d'aide... j'ai le VIN et pleins d'informations, mais j'aimerais connaître la valeur dans le blackbook de l'auto....

VW 1990 Jetta GL DEAD

Commentaire

Chargement...
                                X