Pour le moment, je suis à pied.. Mon Golf se fait shooter ce weekend donc encore quelques jours à être sans voiture
Comme je serai dans ces 2 régions durant le weekend ( même l'ile perrot ce soir ), mais merci kearmith ! Très apprécié ! Je te fais signe dès que je retrouve de la mobilité !!
" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Pour le moment, je suis à pied.. Mon Golf se fait shooter ce weekend donc encore quelques jours à être sans voiture
Comme je serai dans ces 2 régions durant le weekend ( même l'ile perrot ce soir ), mais merci kearmith ! Très apprécié ! Je te fais signe dès que je retrouve de la mobilité !!
Puisque tu es un bon copain à Tommy je pourrai te rendre un service: Si tu trouves une voiture intéressante, je pourrai aller avec toi pour faire un premier diagnostique sur place avec VIDA. Avec les codes, ça te donnera une première idée des problèmes non-apparents sur la voiture.
Puisque tu es un bon copain à Tommy je pourrai te rendre un service: Si tu trouves une voiture intéressante, je pourrai aller avec toi pour faire un premier diagnostique sur place avec VIDA. Avec les codes, ça te donnera une première idée des problèmes non-apparents sur la voiture.
WOW !!! Merci !!! Je suis retourné hier chez Volvo Brossard, avec ma douce ce coup-ci. Question qu'elle voit autrement que sur photo les intérieures des différents modèles... Tout comme moi elle aime les dimensions des V50 mais elle salive plus sur l'espace de chargement offert par les V/XC70... Donc, si je ne suis pas plus impressionné et attiré par la version R du V70, je vais devoir m'armer de patience... Car j'ai vu le "pricetag" de la V50 T5 2011 dans la cours et je me suis mis à pleurer
merci Kearmith de la ride ! Définitivement, pour mon goût, la V70 devra nécessairement être R pour être digne d'intérêt !! Très agréablement surpris ! Tout comme le ptit rabbit première génération sur la 640
merci Kearmith de la ride ! Définitivement, pour mon goût, la V70 devra nécessairement être R pour être digne d'intérêt !! Très agréablement surpris ! Tout comme le ptit rabbit première génération sur la 640
Tu parles de celui que nous avons perdu dans d'innombrable puff bleu et noir? :victory::clap:
Sans blague, tant mieux si cela te permet de mieux "cerner" tes besoins
Tu parles de celui que nous avons perdu dans d'innombrable puff bleu et noir? :victory::clap:
Sans blague, tant mieux si cela te permet de mieux "cerner" tes besoins
Ahahaha !!! Ouais ce rabbit... Dommage qu'il semble avoir eu des problèmes soit de moteur ou d'enrichissement avec ces carbus... Mais bon, une victoire st'une victoire peu importe comment tu gagnes
Encore une fois, merci de ton temps et tes explications.. Quoi que je crois en avoir tellement eu d'un coup que je mélange certaines options versus voiture
pis qu'elle est le résultat Dave......v70r manuel/ v50 t5 manuel/ xc70???
La XC, c'était seulement pcq Volvo Brossard en avait une dans la cours, pour que ma blonde puisse voir et comparer, puisqu'éventuellement, c'est elle qui va reprendre mon achat
Tout ce passe entre la V50 T5M et la V70R manuelle...
Tout ce passe entre la V50 T5M et la V70R manuelle...
A mon avis pour le luxe V70R mais pour le plaisir dans les corner c'est la V50 surtout si c'est le T5M FWD pcq le AWD est beaucoup plus pesant. Mais pour le plaisir de conduire dans le XC70, oublis sa
A mon avis pour le luxe V70R mais pour le plaisir dans les corner c'est la V50 surtout si c'est le T5M FWD pcq le AWD est beaucoup plus pesant. Mais pour le plaisir de conduire dans le XC70, oublis sa
La difference de poids entre la V50 FWD et AWD est 62kg. Vraiment pas beaucoup plus...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Y a moyen d'avoir quand même du luxe dans une V50 aussi... Moi c'est vraiment le confort, le feeling au volant et l'audio... Pour moi le cuir n'a pas plus d'importance ou de plus value que le dash en bois !
La difference de poids entre la V50 FWD et AWD est 62kg. Vraiment pas beaucoup plus...
Et rendu là, tu compenses avec 3-4 psi de plus pis ca revient aisément au même que le poids en moins que l'autre a à trainer ! C'est pas un char de course, c'est mon daily !
disons que la V50 T5M à Sherbrooke, contrairement à l'ami Tommy, j'ai pas flashé dessus.. La couleur bleu/gris avec intérieur cuir blanc crème... L'auto a meme pas suscité de pensée tel que: ouin... Avec un aileron, un kit de jupe ou drop ca pourrait être mieux... être un début de... RIEN DU TOUT !!!
pour ton impression, j'viens d'appeler et laisser un message sur son répondeur !
Commentaire