Hier, 19 juillet, je revenais de St-Jerome et j'ai fait un bout de chemin a coté d'un T-Rex, mechant bolide! Ironiquement moi je bavais sur son bolide et lui avais l'air d'avoir un oeil sur ma R, quand il a prit ca sortie il ma fait un tumbs up que je lui ai r'envoyer avec un grand sourir, surement un connaisseur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
T-Rex
Réduire
X
-
T-Rex
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - venduTags: Aucun(e)
-
oui tres beau bolide .
J'ai visiter l'usine ou il les fabriques a plessiville et ils en fabriquait 5 par semaine, c'était tres petit comme usine mais bien fait20% sur piece OEM ford
pgauthier@lasalleford.com
Commentaire
-
T-Rex: que de petites merveilles. J'ai eu la chance de travailler avec un des gars qui a implanter la marque au Quebec... assez speeder, c'est le cas de le dire.
Qui peux spotter la plaque du Quebec? Filmer en Angleterre.
http://www.youtube.com/watch?v=OpkVzH1ltw01998 Volvo S70 T5SE ASR
Commentaire
-
Envoyé par DidierS70T5 Voir le messageT-Rex: que de petites merveilles. J'ai eu la chance de travailler avec un des gars qui a implanter la marque au Quebec... assez speeder, c'est le cas de le dire.
Qui peux spotter la plaque du Quebec? Filmer en Angleterre.
http://www.youtube.com/watch?v=OpkVzH1ltw01998 - V70R (VENDU)
1998 - S70 T5M SE (VENDU)
1996 - 854 GLE (VENDU)
1991 - 944T SE (D.C.D.)
+ 54 autres!
Commentaire
-
On en a déja vendu un au encen ritchie (mont-saint hilaire) et je me suis juste assis la dedans et c'est asser bizarre, on est a 3 po du sol et sa doit etre quelque chose conduire sa. Ma mere a eu la chances de faire un tour et si on devien millionaire, ma volvo vas avoir un ami a trois roue :PFirst car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
Commentaire