Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tremblement de terrre 5.0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tremblement de terrre 5.0

Un tremblement de terre de magnitude 5.0 s'est produit dans la région d'Ottawa y'a un peu plus d'une heure.

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/

oui mais rien senti a pointe claire
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

Commentaire

Moi je l'ai senti à la Place Ville Marie à Montréal au 13e etage et très bien en plus .

Commentaire

des tremblements a mtl. des tornades en ont. pluie sans arret dans la reste du canada...........fin du monde 2012? les myans? nostrldamnass?
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

Commentaire

A St Bruno on l,as sentis,
          J'etais a l,ecole de mon fils et il l,as sentis....on etais 4 adulte et au moins 10 enfants et c,est le seul a l,avoir sentis..
          La comission scolaire as appeler pour faire évacuer l,ecole.....
          Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
          Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
          Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
          Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Haha évacuer des écoles pour un tremblement de terre loin d'être record au Québec... Faut vraiment être un géotechnicien douteux pour approuver de ça.

Ça a vibré à l'hôtel de ville où je travaille. C'était singulier.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

On fêtais la derniere journée d.ecole et la fete de mon fils en meme temps...et c'est la directrice qui es venu nous sortir de la classe....
              la panique general....le gateau de fete es rester la....le lait sur la table....

Les 6 iem anné etais en plein party DISCO dans le Gymnasse...méchant bordel pour absolument rien.

Le party de la St jean se fait dans la cours d.ecole et ils etaient en plein soundcheck...eux aussi on été obliger de quitter la scene.

Y en as un a la comission scolaire qui devais avoir envis d.un apres midi off et as causé une panique
              Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
              Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
              Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
              Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

a st-charles-sur-richelieu ont la senti en masse, jtai dans mon lit vers 1h40 et laisse moi te dire que sa a "shaker" en masse, jpensais j'étais fou mais quand ma sœur ma demander si je l'avait senti ja "catcher" que stais pas dans ma tête haha

Commentaire

Chargement...
                X