Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portes de garage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Portes de garage...

Vous ne voulez pas repeinturer votre porte de garage? La solution, c'est une affiche autocollante qui va couvrir entièrement la porte. Il y a une compagnie allemande (Style Your Garage) qui fabrique ces affiches. Mais ce qui est original, c'est le choix des affiches. Je pense que vos voisins vont remarquer la différence... Dommage que je n'ai pas de garage...

Avant - après

Le tank

La prison

La pelle

Le bateau

La réserve de vins

La mer

Les lingots d'or

Heaven or hell ?

Avion chasseur

F1

Biplan

Et pour les portes multiples, il y a moyen d'impressionner aussi avec une affiche pour 2 portes...

ou pour 3 portes...
    Marc
    V70 2.5T 2005

Wow c'est plus ou moins intelligent je dirais , car sa ne serais pas moi qui metterais sa sur ma porte de garage plus tard mais d'un coté ses plutot original car ses different de tous les porte que tu va voir et si tu est pilote d'une de ces machine cest quand meme drole a installer sur la porte !
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

J'avoue que si quelques voisins te tombent sur les nerfs, le tank peut avoir un certain effet sur le voisinage !
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Est-ce qu'il y em a pour les couples? Visiblement, le public cible est masculine!

Qu'en est-il des champs de fleurs, des magasins de souliers, etc...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
          Est-ce qu'il y em a pour les couples? Visiblement, le public cible est masculine!

Qu'en est-il des champs de fleurs, des magasins de souliers, etc...

Aurais-tu besoin de air-lousses ces temps-ci par hasard ?
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

super cool , especiallement celui avec l'eau mais surement pas legaux a qc [ il y avais qlqn avec le drapeau greque sur c portes et je pense il a eu un ticket]
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
              Aurais-tu besoin de air-lousses ces temps-ci par hasard ?
              hihihihhiihihih C'est original :-) Dans un quartier sans arbres, ni verdure, ça pourrait être rafraichissant de voir une forêt.

Les photos que tu as postées sont comiques, cette compagnie a vraiment un sens de l'humour :-)

Commentaire

Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                .... mais surement pas legaux a qc [ il y avais qlqn avec le drapeau greque sur c portes et je pense il a eu un ticket]
                Illégal n'afficher un drapeau ?????????? Bien voyons donc !!!!

Commentaire

Pour ceux qui voudraient voir la diversité de leurs affiches, voici le site internet.
                  Style Your Garage

Voici les fleurs pour satisfaire la douce de GroanMan. J'ai pas trouvé de paysage de pissenlits pour "matcher" avec les terrains québécois, mais un champs de lavande de Provence, ça devrait faire la job...

Et j'ai trouvé la porte de garage de Roger-Dee, mais ce n'est pas une 944 qui est sur le lift. Bizarre...

Concernant le ticket pour un drapeau grec sur une porte, ça devait être une situation particulière et unique. On devrait commencer à donner des tickets à ceux qui laissent leur propriété aller en décrépitude avant de sévir contre ceux qui personnalisent leur demeure.
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

Commentaire

Chargement...
                  X