Est ce que quelqu un a communiqué avec le «vendeur»?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Drôle d'annonce sur Kijiji
Réduire
X
-
on devrait aller se servire directement dans sont champ et il ne pourrait pas nous accusez de vol car il na meme pas de preuve que cette voiture lui appartient!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Communiquation avec le vendeur
Envoyé par Mudstrap Voir le messageEst ce que quelqu un a communiqué avec le «vendeur»?
.
Commentaire
-
Quoi pensé de tel resonnement
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageon devrait aller se servire directement dans sont champ et il ne pourrait pas nous accusez de vol car il na meme pas de preuve que cette voiture lui appartient!
Commentaire
-
J'suis vraiment pas au courant des méthodes des voleurs mais d'après moi, un voleur avec un minimum d'expérience n'aurait jamais placé une annonce sur Kijiji en "avouant" qu'il n'a aucun papier et un "habitué" des saisies pour dettes sans transfert légal de propriété aurait strippé l'auto en pièces et les aurait mises en vente sans mentionner l'auto comme telle. J'me trompe peut-être mais ça ressemble pas aux méthodes d'un professionnel.
J'ai acheté 4 pneus 4 saisons ce printemps justement sur Kijiji et honnêtement ça ne m'est pas venue à l'esprit de m'informer de la provenance des pneus :-/
Commentaire
-
Envoyé par quebecautoantique Voir le messagej'ai finalement eu , une réponse du vendeur apres plusieur émail voici son explication ....(cé un gars qui me devait de l'argent et il me la donner,il etait supposer me signé une procuration mais ca fait 2 ans et je l'ai jamais revue alors cé pour ca que j'ai pas les papier) ......Mais bon ca explique pas tout et sa semble encore plus louche ....meme si tout Pourait etre légal
.'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
Commentaire
-
J'ai déjà acheté une voiture comme ca...
Une voiture laissée à mon ami (en qui j'ai 100% confiance) en remboursement d'une dette.
Mon ami n'avait pas les papiers mais il m'avait laissé les coordonnées complètes du propriétaire.
Malgré tout ca été une histoire incroyable qui a duré plus de 2 mois avant que je puisse faire plaquer la voiture.
Je raconterai pas tout ici, mais disons que ca c'était pas tout passé dans les règles de l'art et pourtant c'était pas une voiture volée.
JAMAIS je ne toucherais à celle là!
Commentaire
Commentaire