Coudonc, j'vais prendre une couple de photos du char de mon voisin parti en vacances et envoye j'poste une p-tite annonce gratuite sur Kijiji : "pièces à vendre pas cher" ! ;-) Ils peuvent pas t'accuser de vol ... elle est pas volée .... tu l'offres en pièces !
Dans le cas d'une séparation/divorce, quand la madame est en yable ... elle place une p-tite annonce .... ihhihihihihihihihi
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
L'origine des VÉHICULES (Pieces) versus leur PRIX $$
Certaine D'...individu sont trés peu regardant (VOIR SANS AUCUN SCRUPUL) quand a l'origine des pieces qu'il recherche, pour vue que le prix soit Bon (Trés bas). S.V.P N'oublier jamais quand achetant de tel D'...individu, vous contribuer au recel (Si LES PIECES SONT VOLER) et de plus la prochaine cible de tel recelleur pourrais bien etre vous ...vos véhicule vos pieces ou meme un ami....( cela me r'appelle une triste histoire avec un membre du club...) S.v.p soyer Vigilant vérifier toujours l'origine & l'historique des véhicule et des pieces.....C'est une question de Principe ..........
Certaine D'...individu sont trés peu regardant (VOIR SANS AUCUN SCRUPUL) quand a l'origine des pieces qu'il recherche, pour vue que le prix soit Bon (Trés bas). S.V.P N'oublier jamais quand achetant de tel D'...individu, vous contribuer au recel (Si LES PIECES SONT VOLER) et de plus la prochaine cible de tel recelleur pourrais bien etre vous ...vos véhicule vos pieces ou meme un ami....( cela me r'appelle une triste histoire avec un membre du club...) S.v.p soyer Vigilant vérifier toujours l'origine & l'historique des véhicule et des pieces.....C'est une question de Principe ..........
+1
Je seconde
Mario
XC70 2.5T 2006 ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
J'espère sérieusement que la police ou la Sq on vue cette annonce et vont aller vérifier ce qui ce passe avec cette fameuse auto "pour pièce seulement"!!!
Commentaire