Bonjour, comme vous le savez, nous avons fait l'acquisition d'une belle vieille maison à Upton. Toutes les pièces de la maison sont à peindre et nous disposons de peu de temps pour faire la job. Nous recherchons donc des peintres bénévoles, intéressés à donner un coup de main. Venez en grand nombre!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Peintres recherchés
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
Héhé, t'as bien raison! On parles du 24 au 28 mai... Je sais c'est la semaine mais pas le choix, on déménage le 29!!
Pour ce qui est du trock, je suis bien ouvert aux propositions et pour ce qui est de la soupe, vous en trouverez pas de la meilleur au sud de Montréal, ca c'est garanti!!
Commentaire
-
Quelle bizarre d'idée que de déménager le 29...
À moins que tu viennes Brossard et qu'à 17h, on se dirige chez-toi pour te déménager dans le temps de le dire, puis on termine le tout avec bière et pizza pour tous! Qu'en dis-tu?V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Malheureusement on a le camion le 29 de 8h à 14h... Merci quand même et bon meet! Je vous promet que je serai d'au moins 1 meet cet été; surement Drumondville car c'est proche de la maison! Y'as-tu une cédule officielle des meets de l'été?
D'ici la, on est toujours dans les travaux; Donc les 25-26-27 et 28 on est toujours à la recherche de bénévoles (pizz et bière au menu) pour nous aider dans tout les travaux (platre, peinture, découpage, rouleaux, autres...).
Merci à tous!
Commentaire
Commentaire