44/50 il faut dire que il y a plusieurs compagnies dans ce quiz dont on entand rarement parler ici. En plus il faudrais savoir a quoi ressemble leur logo, c'est quand même en demander beaucoup!!! On vois quand même des bon scores, c'est bon. Personne a eu genre 12/50 qui indiquerais qu'il ne sais rien en matiere automobile.
Well .... on dirait bien que j'ai le pire pointage à date ... j'veux rien insinuer mais .......
;-)
Ne sois pas triste, MissB, c'est parce qu'on a autre chose de mieux à faire que d'étudier des logos de char! C'est ceux qui ont au-dessus de 45/50 qui m'inquiètent!
hihihihihihihihi Ok j'vais arrêter de me mépriser là hihihihihihihihi
Parlant de quiz, y'a une émission sur TV5 qui s'intitule "Des lettres et des chiffres". Les participants sont bons ....
Le but de la partie "Des Chiffres" est de trouver en moins de 10 secondes les étapes de calcul pour arriver au résutat demandé . À défaut de trouver le compte exact, il faut tenter de s'en approcher le plus près possible.
Ne sois pas triste, MissB, c'est parce qu'on a autre chose de mieux à faire que d'étudier des logos de char! C'est ceux qui ont au-dessus de 45/50 qui m'inquiètent!
J'ai eu un peu plus de misère avec les chinois et les australiens... (ils font des voitures en australie???)
Curieusement, j'ai reconnu celui de Geely
Holden est une filiale de GM depuis 1931. Si je n'étais pas allé en Australie il y a 3 ans, je n'aurais pas réussi à reconnaître le logo. Mais là-bas, c'est plein de modèles que nous n'avons jamais vu ici. Le plus spécial étant le Ute (prononcez Youté), un genre de El Camino plus moderne. Holden Ute
Commentaire