Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protège-carrosserie ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protège-carrosserie ....

J'ai vu hier après-midi une voiture dont toute la carrosserie sauf le toit semblait avoir été shootée avec le produit qu'on met sous l'auto pour protéger le frame ou j'sais pas quoi en dessous. Le produit était bien appliqué, tout égal partout et bien découpé. C'était noir & granuleux. Ca donnait un drôle de look à l'auto ....

eurkk sa te ruine une peinture sa !! il devait pas aimer sont auto ! au moins il aurai pu faire une peinture en cannette, c'est laid mais moins laid haha

Commentaire

du gravelguard !
      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Oui oui du Gravelguard ! Contrairement à plein de patentes mal faites, le produit a été appliqué avec beaucoup de soin. C'était pas si laid que ça malgré tout à cause de la qualité de l'application. J'imagine que si quelqu'un a une auto dont la carrosserie est presque finie, il peut peut-être allonger la vie de l'auto avec ça ....

Commentaire

mon mécano lui, a peinturé sa mazda 323 avec de la peinture à tableau d'école , le haut noir et le bas vert ... et on peut écrire dessus avec une craie !!
          S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Envoyé par 850t Voir le message
            mon mécano lui, a peinturé sa mazda 323 avec de la peinture à tableau d'école , le haut noir et le bas vert ... et on peut écrire dessus avec une craie !!
            Pratique pour les enfants qui font des dessins dans la rue...
            Marc
            V70 2.5T 2005

Commentaire

Chargement...
            X