Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mecanique Ford Focus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mecanique Ford Focus

Bon comme je ne connai personne qui aime les américaine et donc personne qui peut m'aider je me tourne vers vous :

Ford focus 2001 2.0L 8 valves. 190 000km. Lorsque le moteur est froid elle vibre au point de faire resoner la tôle. Aussitôt que la voiture est chaude, j'eteint le moteur et re-démare. Tout vas mieux.

Une idée du problème? merci des conseils !

p.s.: dite-moi pas de la vendre c'est pas moi qui prend cette décision

bizzard ca!! jaurais dit un suport a moteur...mais quand tu éteint et redémare c'est correct ou moin pire?

Commentaire

le check engine allume ??
      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

pas de check engin et quand je ré-allume c'est comme sa devrai être.

sa ressemble a une switch qui passe du mode réchauffage au mode d'utilisation normal qui serai défectueuse mais je sais même pas si l'auto a ça et même si sa existe...

Commentaire

je sais que les tole d'exhaust en dessous devienne lousse et nous chez ford on met de gros washer mais pour le bruit de tole je vais regarder avec les mecano lundi ils vont me dire c'est quoi
          20% sur piece OEM ford
          pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

quand tu monte ton rpm sa reste stable ou sa augmente?? Quand un moteur est froid il start a 1500 rpm pour ensuite se stabiliser a 500 ou 700 rpm...
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

bin je ne peut pas te donner un chiffre car la voiture n'a pas de compte tour... mais au son sa semble et plutôt stable. Pour ce qui est de la tole je sais que le par feu au dessu de l'exhaust est lousse mais c'est plutôt la voiture entière qui vibre, en touchant l'aile avant ont peut ressentir la vibration. Mais une fois la température d'utilisation normal atteinte et avoir re-démarer la voiture la vibration disparait... !!

Commentaire

J'aurrais aussi dis support de moteur...regarde ca sinon es-ce que tu a limpression que ton moteur est sur le bord detouffé?? Quand tu te met sur le neutre et que tu accelere sa cogne quand tu relache le gaz??
                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                ELEVATE tune
                Konig heatsink 18'
                autometer competition serie
                turbosmart 18 psi
                silicon tubbing
                support moteur eurethane
                snabb short shifter
                snabb intake
                carbon fiber strutbar
                Obx downpipe 3''
                eibach lowering kit
                = 2e set de pneu cette été
                -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

cet hivers il donnai l'impression qu'il allai caller mais maintenant c'est moins pire.

Mais c'est justement mon problème, c'est qu'il ne vibre plus lorsqu'il est chaud et que je le ré-allume. sinon c'Est un vrai tank!

Commentaire

c'est peux etre un sensor ou le mass air flow qui rush quand il est froid je dit sa dememe je suis pas un dieux en méquanique surtout pas avec ford à tu un rpm sur un focus??

Commentaire

non pas de compte tour. J'ai pas vérifier le MAF mais j'ai pas vraiment envie de mettre autant d'argent dessus et je connais personne d'autre avec une focus ( et je les comprends haha )

Commentaire

Mais bon merci des piste je vais quand même vérifier toutes ces choses, c'est la voiture a ma soeur et je lui avais pourtant dit de s'acheter une volvo !!! Haha

Commentaire

Chargement...
                        X