woowo très beau ...félicitation , belle acquisition !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma première maison
Réduire
X
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageEn regardant les photos on devine tout de suite que la façade est au nord, et la cour au sud...
Commentaire
-
Felicitation! encore un rêve pour moi l'achat d'un maison - les prix sont encore trop haut!( et le fait que je travaille pas aide pas!)
Commentaire
-
Envoyé par vwoval56 Voir le messageBRAVO. Quand passeras-tu a maison passion?
Parlant de l'émission "Passion Maisons", l'artisan André Bolduc qui y fait des chroniques sur différents travaux de restauration a écrit un livre. Il est un peu dispendieux mais dans ton cas, ça peut être le meilleur moyen de sauver de l'argent et du temps pour restaurer ta maison.
L'art de restaurer une Maison Ancienne - André Bolduc et Marie DumaisMarc
V70 2.5T 2005
Commentaire
-
Wow, belle shed! Dommage que j'ai pas de temps pour te donner un coup de main, j'aurais bien aimé voir ça live. Ça doit être magnifique, même avec la tapisserie!
Tu vas être bon pour passer à l'émission d'Alain Choquette avec ça98 S70 T5 SE
Commentaire
-
WoooOOOoow! Très bel achat! J'aurais aimé trouver qqchose du genre mais dans le coin de Mtl/Laval, ya pas grand chose qui a autant de gueule... Et jveux pas trop m'éloigner pour le boulot... T'es très chanceux!
Tu viens de Upton pour avoir cherché là? Ya de la job dans ce coin?244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
La prise de possession
Voici de nouvelles photos, les autres viendront a la fin des travaux:
Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Mudstrap Voir le messageTrès cool la porte de grange peinturée au sang de boeuf!
Si un jour tu la repeints, je suis ton homme... tu n'auras qu'à me fournir le boeuf!Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
Hey! Je viens de passer devant ta maison pour aller a la dame de coeur! Elle parrait encore mieux en vrai!
Sans parler du v70 avec les collants du club...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
T'es même pas arrêté dire bonjour? Ya toujours d'la bière dans le frigo pour les occasions comme ca... Si tu repasses dans le coin, ne te gêne surtout pas!Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
Commentaire