Aujourd'hui, on passe chez le notaire car on fait l'acquisition de notre première maison. Il sagit d'une vieille maison de style victorien à toit mensardé construite entre 1880 et 1883. Bien des travaux sont a exécuter mais je suis fier de dire qu'elle est presque 100% originale (armoires, plachers, plafonds, fenêtres, escalier.... Tout dorigine). 100% originale veut aussi dire beaucoups de travaux en vue pour la retapper. Elle est habitable mais tout les planchers sont à refaire. De plus, 2 chambres sont a refaire car elles sont très endomagées par le temps.
Je m'enligne donc sur un gros rush de 2 semaines pour en faire le maximum. Des sableurs on été engagés et referont tout les planchers et l'escalier dès mercredi (à l'exception des salles de bain, bein oui, y'en a 2). Je vous posterai des photos au fur et a mesure de mes démarches.
C'est un rêve qui se réalise aujourd'hui! Si vous avez des suggestions, des trucs ou vous voulez donner un coup de main. Vous êtes les bienvenus!
Je m'enligne donc sur un gros rush de 2 semaines pour en faire le maximum. Des sableurs on été engagés et referont tout les planchers et l'escalier dès mercredi (à l'exception des salles de bain, bein oui, y'en a 2). Je vous posterai des photos au fur et a mesure de mes démarches.
C'est un rêve qui se réalise aujourd'hui! Si vous avez des suggestions, des trucs ou vous voulez donner un coup de main. Vous êtes les bienvenus!
Commentaire