Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour en forme de mon BB (Bimmer inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le retour en forme de mon BB (Bimmer inside)

Salut les gars comme vous le savez par ma signature ma voiture pricipale n'est pas le T5 mais mon M3.

J'ai été porter mon M a mon gars pour faire arranger tous les default apres les 13 ans de dur vie au QC. vous allez voir ici le résultat d'amour et de travaille acharné de mon carrossier(tres fort le gars)

http://www.maxbimmer.com/forums/showthread.php?t=133045

Laissez vos commentaire meme si ces pas un Volvo l'amour des voiture en générale ces ca qui est important!!!

et l'hiver prochain mon T5 devra passer par le meme gars...

prenez note que tous ce travaille me coute que 2500$ !!!!!!!

La semaine prochaine le résultat finale a venir!
    BMW M3 E36
    V70R 2006
    Triumph Daytona 675R 2012

Ouais ! Tu le sais bien :Personne va oser commencer pour faire des commentaires. Alors je me sacrifie.
    Bon ! Au moins on ne voit pas le logo BMw. On peu donc chacun d'entre nous imaginer.
    Non serieusement tu vas mettre cette voiture en conditions exeptionnelles.
    C'est vrai qu'en commencant avec ta m3 tu vas pouvoir expérimenter et faire des erreures ...
    Moi j'ai hâte de voir ton S70 l'an prochain et ce sans refaire les mêmes erreures bien sur !
    Sincèrement elle est chanceuse cette m3 de subir cette remise en beauté !
    On va donc patienter j'usqu'a l'an prochain !!!
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

toujours fidele au post TinTin...lol

sérieux quand je vais en avoir fini tous les deux véhicule vont etre en condition exeptionnelle. Mais malheureusement mon M a beaucoup plus de potentiel que mon T5 auto qui reste un beater a la base pour moi.

de toute facon tu vas avoir hate de le voir ...lol
      BMW M3 E36
      V70R 2006

Commentaire

Envoyé par s70_t5 Voir le message
        Salut les gars comme vous le savez par ma signature ma voiture pricipale n'est pas le T5 mais mon M3.

J'ai été porter mon M a mon gars pour faire arranger tous les default apres les 13 ans de dur vie au QC. vous allez voir ici le résultat d'amour et de travaille acharné de mon carrossier(tres fort le gars)

http://www.maxbimmer.com/forums/showthread.php?t=133045

Laissez vos commentaire meme si ces pas un Volvo l'amour des voiture en générale ces ca qui est important!!!

et l'hiver prochain mon T5 devra passer par le meme gars...

prenez note que tous ce travaille me coute que 2500$ !!!!!!!

La semaine prochaine le résultat finale a venir!

2500$ c pas cher pour une job comme ca
        + une de mes couleurs fav un genre de titanium NICE
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

Commentaire

ces la couleur d'origine cosmo black du M3 de ces années la

merci
          BMW M3 E36
          V70R 2006

Commentaire

Oupelaye ! Je pensais pas qu'on te l'avais magané tant que ça au dernier souper !!!
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

mouahahahahha!!!

j'ai fait pas mal de choses par précaution aussi ca doit etre solide pour tous ce qu'il va subir l'hiver prochain
              BMW M3 E36
              V70R 2006

Commentaire

je vais le chercher ce soir il est pret
                BMW M3 E36
                V70R 2006

Commentaire

Soit Prudent avec les chaines de trotoirs
                  XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Dis donc, c'est du beau travail ça!

Est-ce qu'on peut avoir l'adresse de ton carossier? Un carossier comme partenaire, ça serait bien pour le CVQ!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

hi hi je vais commencer par afficher le résultat fini. Marco est venu le chercher avec moi encore une fois un gros merci a lui!!!

Je suis pas sûr qu'il est capable de fournir des demandes d'un club c'est un gars qui travaille seul donc faut être patient pour avoir sa voiture et il travaille déjà comme un fou!!!
                      BMW M3 E36
                      V70R 2006

Commentaire

hi hi je vais commencer par afficher le résultat fini. Marco est venu le chercher avec moi encore une fois un gros merci a lui!!!

Je suis pas sûr qu'il est capable de fournir des demandes d'un club c'est un gars qui travaille seul donc faut être patient pour avoir sa voiture et il travaille déjà comme un fou!!!
                        il travail comme un fou, et il fait une job de fou aussi! sérieusement le M3 est devenu tout simplement magnifique! mon char risque de rentrer à la meme place cette hiver! il fait une vrai job de pro!

p-s: ça fait plaisir jean-Marc! tu me payeras une bière chez VSR demain lors du BBQ!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Tes Marco mais pas plus que deux ta mère veut pas. LOL
                          BMW M3 E36
                          V70R 2006

Commentaire

Tes Marco mais pas plus que deux ta mère veut pas. LOL
                            haha Va ch***!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Elle était facille
                              BMW M3 E36
                              V70R 2006

Commentaire

Chargement...
                              X