Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bonne a propos de nos amies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bonne a propos de nos amies

Aujourd'hui à 19:08 (ensoleillé) je me fais coller par deux policières. La cause de mon infraction : bruit excessif avec un système de son parce qu'elle ne pouvais pas entendre dans leurs walkies-talkies... un beau 144$ à payer... Ce qui est davantage drôle, c'est que j'ai un 72 heures parce que mon tail pipe (d'origine sur un s70) est présent, moteur arrêter elle dit à sa partenaire : en plus il a un système d'échappement non conforme, quand mon système est stock. En ajout, j'ai un autre beau 72 heures parce que mes pneus arrières sont "sa fesse" comme elle dit, parce que madame est capable de voir en roulant que mes tires sont finis, quand au contraire me reste environ 1/4 de pouces de thread... merci policières de saint-jean-sur-richelieu.

Ça va être à constester...

Traîne ton gauge à thread la prochaine fois.

Sur une note plus ou moins reliée, j'en ai vu un pogné dans une trail de VTT avec de la boue à la moitié des portes dans son Impala, hier. Double-you-tee-heff.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Chargement...
    X