Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou & comment entreposer un moteur en attendant ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou & comment entreposer un moteur en attendant ....

Après l'avoir nettoyer, sandblaster et peinturer ... vous pouvez tout simplement l'entreposer - mine de rien - dans le confort de votre foyer. Votre conjointe, ravie de votre goût exquis, n'y verra que du feu

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-...AdIdZ203926773

Pôvre homme, on comprend en lisant son annonce que sa blonde n'a que peu de goût .... hihhiihhihiihihhihihi

Sa blonde n'aime pas Honda, évidemment.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Ca me rappelle celle de la moto. N'importe quel gars comprendrait la raison de la vente ...
      Fichiers attachés
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

C'est drôle ce que dit le gars :-)

Commentaire

Je suis mal placé pour parler; quand je faisais du drag avec une de mes Mustang a l'epoque, mes slicks me servait de table de salon
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Est-ce que tu vivais en couple ?

Commentaire

Table Avec Bloc Moteur Versus Récupération

J'ai deja vue une belle table fait avec un block v8 302 les 4 pistons a chaque coin servais de support pour la vitre de la table , Évidament ici sur le club on ce doit de faire le tout avec un block VOLVO , L'idée vous reviens Miss B ,je peux surement vous fournir les pieces pour un t'elle projets , Personnelement pas sur que ma conjointe apprécierais de voir un block moteur ...meme si c'est un block volvo... dans le salon a moins que ce soi une antiquité B14 peut etres ? Et encore , mais quelle beau look quand meme ,

Commentaire

hihihihihi non merci :-) J'aime beaucoup Volvo mais c'est OK si les pièces restent dans le garage ;-)

Commentaire

Chargement...
                X