Bon ! je suis allé faire un p,tit tour et c'est le BORDEL en bas ds la salle de tv des filles !
Y st où tt ces dvd que personne ne garde???
Bisard ca ma l,air vide (Je parle des tablettes) ailleurs ce n,est pas pareil!!!!!!!!!!!!!
dodo !
Je regarderai ca à tête reposée.!
Je m'adresse à ceux, dont les enfants sont plus vieux, qui souhaiterait se départir de DVD:
Roi lio
Aladin
etc
Bein voyons donc, ya des sites (web) ou tu peux trouver ca facilement. Tu connais les torrents... Sans faire de pubs, yen a des bons faciles à trouver!!
Je connais quelqu'un qui en a un peu ras le ponpon de downloder des films et de se ramasser avec des films de C...
Tu cherches Lucky luck , tu le copie et tu te retrouve avec: Paméla se fait monter par le cowboy qui tire plus vite que son ombre. (verssion 2.0 ) en mandarin...sous titré en créole...
«Pas toujours apprécié des jennes enfants »
Je connais quelqu'un qui en a un peu ras le ponpon de downloder des films et de se ramasser avec des films de C...
Tu cherches Lucky luck , tu le copie et tu te retrouve avec: Paméla se fait monter par le cowboy qui tire plus vite que son ombre. (verssion 2.0 ) en mandarin...sous titré en créole...
«Pas toujours apprécié des jennes enfants »
moi jai bob l'eponge le film mais je sais pas ques que jai faite avec ... si non jai " 5 episonde d'ahhloween et 4 dessin animes en prime " c'est genre des cartoon editon halloween ... prix : vien les chercher pis je te les donnes
jai aussi " gang de requin "
Dernière modification par tom_volvo_lovers, 13 août 2010, 11h06.
Commentaire