Juste une petite note pour dire que j'ai rencontré et parlé a Brian Gionta des Canadiens cet apres midi dans un McDO! j'étais avec mes enfants et tout d'un coup j'appercois un couple et 2 enfants entrer dans la salle de jeu ou j'étais assis.... le visage me disait quelque chose ( j'étais persuadé que cétait lui...) apres quelques minutes, je suis aller voir la personne et je lui ai demandé s'il était celui que je pensais qu'il était... il me dit oui!
on a jasé quelques secondes, je ne voulais pas le dérangé, il était venu avec sa petite famille manger un morceau. J'aurais bien pris un autographe, mais j'avais juste des napkins pleines de graisse et pas de stylo. Juste pour dire qu'il est bien sympatique.... on a jasé de la défaite d'hier, m'a confié que les joueurs étaient tout aussi tristes que nous...
anyways, j'allais lui parler du Groupbuy HID, mais il en a déja sur son Escalade!!!
Go habs go!
on a jasé quelques secondes, je ne voulais pas le dérangé, il était venu avec sa petite famille manger un morceau. J'aurais bien pris un autographe, mais j'avais juste des napkins pleines de graisse et pas de stylo. Juste pour dire qu'il est bien sympatique.... on a jasé de la défaite d'hier, m'a confié que les joueurs étaient tout aussi tristes que nous...
anyways, j'allais lui parler du Groupbuy HID, mais il en a déja sur son Escalade!!!
Go habs go!
Commentaire