Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours de mécanique 101, 201, 301 etc....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On a le même problème depuis un bout! Krusty240 a besoin d'aide pour faire son swap de transmission. On a les pièces, les bras mais pas d'expertise disponible!

C'est sur qu'en commencant avec la base, on a plus de chance d'avoir plusieurs "experts" mais à date, il est difficile de les réserver...

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

ca prendrais quasiment un local ou garage pour se rencontrer....pas tout le monde qui on un garage double avec de la place pour stationner 10 voitures....
      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Envoyé par Mr855 Voir le message
        ca prendrais quasiment un local ou garage pour se rencontrer....pas tout le monde qui on un garage double avec de la place pour stationner 10 voitures....
        Ouais il resterait a trouver un emplacement pour commencer, on peux avoir des prof, des élèves mais si on a aucun endroit sa avancera a rien...
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Pour moi sa serai mécanique général. Je suis plutôt bien équiper côté outils mais côté espace sa crains... Il-y-as des garages dans mon coins qui offre des location de bloc de temps pour l'entretiens. Je vais me renseigner pour ce qui est des couts mais il est évident que l'idéale serait d'être chez quelqu'un... Je reviens avec plus d'info....

Etienne

Commentaire

Oui l'endroit serait sûrement un problème pour certains cours lorsque des outils spéciaux sont nécessaires. Pour le/les premiers cours (exemple : "Entretien & Inspection 101" proposé par JR240), j'avais pensé à un simple espace de stationnement extérieur, le prof pourrait donner le cours en utilisant principalement son auto comme démo et selon les autres autos présentes, nous montrer les différences et spécificités des autres modèles. Si les gens aiment la formule, on pourrait mieux s'organiser pour les cours suivants.

Commentaire

mécanique

moi je peut fair le coure de mécanique jai beaucoup de pasiance !!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par euroexpert Voir le message
                moi je peut fair le coure de mécanique jai beaucoup de pasiance !!!!!!!!!!
                de la patience c'est sur que les prof vont en avoir besoin.. mais a date ses poche pour moi ya pas grand monde de levis
                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Chargement...
                X