Cet après-midi, j'arrive chez Fadi pour mon rendez-vous pour faire faire mes bushings du delta arrière. On jase et Fadi m'explique un peu tout ça et puis il me donne les clés de l'auto de courtoisie et me dit que la V70 bleu est sur le côté. Donc, je sors et je regarde et v'là l'auto. J'ouvre la porte .... cuir blanc cassé, full equip, aussi propre qu'une neuve. J'étais vraiment impressionnée. Je m'asseois et je me dis Oh là là là là c'est une Belle Volvo ça ! J'la regarde de tous bords tous côtés et j'me dis "Fadi veut me tenter et me donner le goût de changer ma 850 !" Donc j'mets la clé dans l'ignition mais l'auto ne part pas. J'me dis, il doit y avoir un antivol là-dessus. Après 2-3 minutes de taponnage à chercher un piton ou une clanche, j'me décide et je retourne dans le garage pour demander comment on fait pour démarrer le bolide. Fadi sort avec moi et il pointe l'auto sauf que c'est pas celle pantoute où je m'étais assise !!! ihhihiihhihiihhihihi La V70 de courtoisie a un bon 10-12 ans de plus ihihihhihihiihihihihih
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La belle auto de courtoisie de Garage Blainville
Réduire
X
-
hihihiiihhiih Entouca, j'veux pas dénigrer ma 850 ni la voiture de courtoisie mais j'ai réalisé que le 20e siècle est arrivé ;-)
J'avais jamais conduit un station Volvo et j'étais sous l'impression que l'auto était beaucoup plus longue. Curieusement malgré tout l'espace cargo supplémentaire, elle prend à peu de chose près le même espace dans le stationnement chez moi. Pour ce qui est de la conduite, c'est agréable à conduire et tout aussi stable dans les virages. J'ai aussi remarqué que la direction de l'auto de courtoisie est plus souple que celle sur ma 850. Et tout comme sur ma 850, le Trac/ABS est allumé ;-)
Commentaire
-
Oui oui elle fait très bien la job :-) J'ai remarqué que le garage de Fadi est situé juste à côté d'une station de train de banlieue, probablement celle de Blainville ? Très pratique à savoir pour les fois où il n'y aurait aucune voiture de courtoisie disponible.
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messagehihihiiihhiih Entouca, j'veux pas dénigrer ma 850 ni la voiture de courtoisie mais j'ai réalisé que le 20e siècle est arrivé ;-)
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messageJ'ai remarqué que le garage de Fadi est situé juste à côté d'une station de train de banlieue, probablement celle de Blainville ?
V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
Commentaire