Je viens de voir une formation de canards :-) C'est l'fun de les entendre et surtout de les voir revenir :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les canards arrivent :-)
Réduire
X
-
salut
Envoyé par MissB Voir le messageJe viens de voir une formation de canards :-) C'est l'fun de les entendre et surtout de les voir revenir :-)
D'ailleurs un très beau voilier d'outarde m'a passé au dessus de la tête il y a quelques minutes...
Courage Native, ils devraient arriver dans ton coin d'ici 2-3 mois
-
moi je pense que c'est quand ils arrivent chez Native que les outardes retournent de bord !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
salut
Envoyé par Mario Voir le messagemoi je pense que c'est quand ils arrivent chez Native que les outardes retournent de bord !
Commentaire
-
ah merci pour la leçon, j'ai toujours pensé que ca voulait dire : là ou les oiseaux ne se sont jamais rendus !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messagebien oui des outardes !!!! Quand j'ai écrit le message ce matin j'avais des "oies" en tête ... J'suis bien perdue !!!! hiihhihihihihi
Entouca sont rendues :-)
Bien en fait les oies blanche du canada voyage en même temps et sont de bonne cocubine aux outardes... Seulement elle prolifère beaucoup mieux que l'outarde qui perd du terrain... d'ou la possibilité de chasser les oies blanche allé/retour alors que l'on peut chasser l'outarde seulement au retour...
Dans les 2 cas, les cuisse confit au gras de canard servis sur salade niçoise avec vinaigrette aux agrumes est un pure délice...
Nous, les canards, on les mangent!
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messagebien oui des outardes !!!! Quand j'ai écrit le message ce matin j'avais des "oies" en tête ... J'suis bien perdue !!!! hiihhihihihihi
Entouca sont rendues :-)
Bien en fait les oies blanche du canada voyage en même temps et sont de bonne cocubine aux outardes... Seulement elle prolifère beaucoup mieux que l'outarde qui perd du terrain... d'ou la possibilité de chasser les oies blanche allé/retour alors que l'on peut chasser l'outarde seulement au retour...
Dans les 2 cas, les cuisse confit au gras de canard servis sur salade niçoise avec vinaigrette aux agrumes est un pure délice...
Commentaire
-
salut
Envoyé par MissB Voir le messageCette partie du message est bien de moi .... mais ce qui suit a été ajouté par une autre personne .... Ca c'est étrange !!!! Aucune idée qui a édité mon message original mais l'auteur a définitivement bon goût :-) J'pense qu'il est temps de changer de mot de passe :-/
Désolé... Encore, ton mot de passe n'est pas en péril...
Commentaire
-
allo
Salut, suite à une erreur de manipulation, je repost donc mon commentaire sur les oies...
Commentaire
-
Tu commencais à t'inquiéter de perdre la mémoire et ne plus te souvenir d'avoir posté une recette ?Mario
XC70 2.5T 2006
Commentaire
-
salut
Envoyé par MissB Voir le messageLe pire, c'est que c'est vrai !!!! Tsé ... c'est pas juste aux autres que ça arrive et là j'me demandais si je commençais pas à en perdre des bouts sans m'en rendre compte ! ....
C'est bien stressant vieillir ..... hihihihihihi
Commentaire
Commentaire