Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de l'immigration?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Arrêtez de généraliser Montréal les gars.
    C'est très courtois partout sauf là, et peut-être à Québec, j'ai trouvé ça un peu agressif.
    S'cusez le commentaire, mais ostie de ville de m***e ! Ça m'a pris deux heures de frottage pour enlever L'ODEUR quand j'ai été porter ma blonde à l'aéroport.

    Commentaire


    • #17
      je suis un iiriductible

      HAHAHAHAHA

      T'inquiète pas, je suis du Saguenay hey oui un frais de Chicoutimi... ils feront jamais un montréalais de moi...

      Commentaire


      • #18
        J'Y pense ...

        Selon vous groupe, quel est le meilleur endroit pour de la poutine à Montréal? nous pourrions y faire un meet pour l'arrivée de notre cousin... et profiter de l'occasion pour lui faire déguster l'un de nos mets traditionnel :lol: ??? je me charges d'apporter le Malox :P

        Commentaire


        • #19
          M***e j'avais un nom de resto l'an passé, j'y ai été et c'est vrai qu'elle était vraiment bonne, sauce sirupeuse, patates grasses, fromage couic-couic. Avec l'ambiance casse-croûte en plus c'était rock and roll puissance 10 !
          Et d'ailleurs l'idée est excellente, si y'a bien une raison de faire un meet c'est bien ça !

          Commentaire


          • #20
            Je le sais que Med Pizza acote de chez nous a une tres tres bonne poutine mais le club VWVortex font un meet a chaque anne (a st-eustache me semble) justement pour aller manger la meilleur poutine a Mtl mais je ne sais pas cest quoi le nom du Resto il faudrait que je m'informe la desus dun de mes chums.si ya du monde dinteresser je vais cheker ca!

            Commentaire


            • #21
              moi je vais lui maner un grosse 50 tablette pour accompagner sa poutine 8)

              Commentaire


              • #22
                S.V.P le sacrage remplacer ca par des etoiles ou quelque chose!

                Commentaire


                • #23
                  Moi je n'ai pas tellement flashé sur Montréal, mais c'est pour debuter mon integration :wink:
                  Apres je me dirigerais plus vers Québec , Drummondville ou Sherbrooke (j'y ais des amis)
                  Mais pour moi Québec city c'est le Must !
                  ( en plus ya plus de neige )
                  je commence a apprendre vos expression j'en connais déja deux par coeur "cour a scrape" et "bazou" ! :wink:
                  pour l'accent je verrais sur place
                  chez moi j'ecoute frequance caribou depuis le net


                  j'ai trouvé que meme a montréal ou québec vous etiez plus cool au volant que les parisiens, par contre aucuns truck m'a envoyé de honk :cry: je voulais entendre le CWOONnnnn enorme d'un Kenworth :P

                  Trop fort l'idée du meet, ca serais Mémorable !!!


                  j'immagine déja le debarquement a l'aéroport avec les valoches remplies de phares de 240 ou 740 Ha ha

                  je vous tiendrais au courant de l'evolution des choses dans ce topic, n'hesitez pas a continuer d'envoyer vos commentaire c'est enrichissent et ca me fait plaisir
                  merci a vous tous :wink:

                  Commentaire


                  • #24
                    Soit pas peur de s'quils disent! Montreal cest pas ci pire que ca selon Maxim Magazine cest le 3iem meilleur ville de party au monde entier et je l'ai prouver plusieurs fois

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour ce qui est de la meilleure poutine, beaucoup sont d'accord pour dire que c'est Gérard Patate à Chomedey, Laval. Je sais pas si elle est pareille dans tous les "Gerry", mais celui à Laval j'en bave juste d'en parler...

                      Et Kris, effectivement, Montréal est une excellente ville de party. Oui ça pue, oui ya des caves et oui ya les gangs de rue, mais batard que les bars à Montréal sont reconnus pour être quelque chose de spécial. J'adore y aller, surtout aux Foufounes, au Syndrôme, le Petit Medley pis les terasses l'été !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par JS
                        moi je vais lui maner un grosse 50 tablette pour accompagner sa poutine 8)
                        Ahahaha comment dégoûter quelqu'un pour toujours ! Nah on va garder nos grosses 50 tablette pour nous autres. Avec du sel. ahah :wink:

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Disrupture
                          Envoyé par JS
                          moi je vais lui maner un grosse 50 tablette pour accompagner sa poutine 8)
                          Ahahaha comment dégoûter quelqu'un pour toujours ! Nah on va garder nos grosses 50 tablette pour nous autres. Avec du sel. ahah :wink:
                          Faudrait lui montrer les fameuses lettres du nouvel arrivant français à son camarade resté sur le vieux continent ? :lol:

                          Commentaire


                          • #28
                            La meilleure poutine? C'est à La Banquise située sur Rachel en face du poste de police à côté du parc Lafontaine! Ouvert 24h/7J, ils ont une trentaine de sortes de poutines... Mais pour ma part, ma préférée c'est la nature . Frites coupées sur place, fromage en quantité! Je vous le dis, j'en ai gouté un peu partout des poutines et là, c'est la meilleure, sinon chez Ashton à Québec.

                            Au passage, j'ai habité 4 ans à Qc et je peux vous dire qu'à Mtl, c'est beaucoup plus discipliné! Allez prendre l'autobus à Qc à l'heure de pointe, c'est le bordel aux arrets, les plus forts entrent et les vieux, handicapés et aveugles restent dehors! Pas une belle file d'attente comme à Mtl... En auto, c'est pareil, ici c'est chacun son tour quand 2 voies deviennent une ou quand on sort d'une entrée, à Qc tu passes quand ya pu personne! Une chance qu'une vieille 240 ca fait peur . Montréal, c'est gros mais une fois qu'on rentre dans le moule, c'est pas compliqué dutout! Si ca vous stresse, prenez votre temps, les autres vont s'ajuster en conséquence...
                            C'était ma pensée ce soir 8)

                            Commentaire


                            • #29
                              Arf les joies du transport en commun, ici en france c'est celui qui a le plus grand couteau qui monte en premier dans le bus et si ta de la chanche, ils te laisseron le chauffeur en état de te conduire jusqu'a ton arret sauf si ils décident de faire bruler le bus :cry:

                              Non j'abuse la Stop !

                              Bon ba pour ma part ya pas de problème, on s'fait une poutine a mon arrivée :wink: imaginez le cortège de Volvo's pour y aller


                              Ca fait du bien de deconner un peut ! :lol: :lol: :lol:

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai parlé à un ami (francais de la job) aujourdhui qui me disais qu'il pensait lui et sa douce retourner vivre en France il y a 3 semaines. Ils ont fait une liste des pours et des contres de rester au Quebec. Résultats, 4 contres et près d'une trentaine de pours, donc ils restent . Je lui ai demandé de m'apporter cette liste afin de te la faire connaître. Je t'en reparle dès que je l'ai (surement la semaine prochaine).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X