Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meteo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• meteo

d'apres le journal de mtl nous sommes dans le millieu d'un faux primtemps
    ne rangez pas vos soufleuses.
    ca l'air que nos " toys" vont restez dans leurs garages pour un peu encore.
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

Moi je me fie plus à la nature qu'au métérologues....

Les ours sont sortis de leur hibernation, les ratons-laveurs aussi. Selon moi c'est le printemps!

Ca veut pas dire qu'il tombera pas de neige, mais les gros froids sont finis.

Commentaire

Envoyé par Frank242GT Voir le message
      Moi je me fie plus à la nature qu'au métérologues....

Les ours sont sortis de leur hibernation, les ratons-laveurs aussi. Selon moi c'est le printemps!

Ca veut pas dire qu'il tombera pas de neige, mais les gros froids sont finis.
      Je suis en d'accord avec Frank!

A TVA ils viennent de passer un segment sur les motos.. Il y en a qui vont imprimer et faire une demande exemption(comme quoi ils se rendent aux USA). Quant a moi, je ne doute pas qu'ont va receoir une bonne bordee de neige, mais comme Frank dit, je doute que nous allons tomber dans les -20 -30 Celcius.

J'ai hate de mettre mes pneus d'ete(qui faut que j'achete) + un bon detailing. Le climat frais et mon turbo vont de soit, mais pas l'ete Ont ne peut pas tout avoir.
      1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

ouin....... mais c le temperature qui et "supposer" de baisse drastiquement apres la fin semaine. surement j'espere quils seront tromper especiallement que j'ai un "craving" pour un peux de 9000rpm!
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

Commentaire

je suis d'accord avec les autres je crois que nous avons vue la fin pas mal.
          ici a Québec on est au moin 1 mois d'avance sur l'hiver passé coté fonte. En plus depuis quand TVA ou météomédia on raison....lol
          BMW M3 E36
          V70R 2006
          Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Chargement...
          X